Tür Felendàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tür Felendàs

Deux clans s'opposent inlassablement : Arthego et Yelma. Derviches, nécromants et mages noirs s'allient pour former le clan d'Arthego. Fées, elfes et élémentalistes se réunissent sous le nom de Yelma.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aucune Crainte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyo Soma
Maître Ultime Humain
Kyo Soma


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : si tu cherches à le savoir, tu ne seras plus en ce monde bien longtemps
Clan : Humains
Armes : Un sabre, un poing américain, divers petites dagues
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Humain
Spécialité:
Âge: 18

Aucune Crainte Empty
MessageSujet: Aucune Crainte   Aucune Crainte Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:48

Kyo avait traversé différent pays à la recherche d'un peu d'action, il recherchait quelque chose, une sensation étrange, sans vraiment savoir de quoi il s'agissait exactement.
Il venait d'arriver à Othundar pays des mages noirs, pays de ceux qu'il haïssait le plus, un étrange souffle lui carresa la nuque,une coup de vent certainement.Au loin il apperçut l'entrée d'une forêt. Sans craintes il s'y aventura, l'ouïe au aguets du moindre bruit, il sortit son sabre furtivement.
Le jeune Soma se prepara mentalement avant de faire tournoyer son arme en tout sens, les coups partaient avec une rapidité tel, que chaque mouvement provoquait un merveilleux siflement, lorsqu'il regarda son sabre inactif une lumière s'y refletait suivit d'un son aigue qui changait de ton pour chaque milimètre de mouvements. Il continua son entrainement acharné durant plusieurs heures, il finit extenué, projetant son poing droit contre un arbre, le poing américain qu'il portait laissa une blessure au tronc.
Soudain il se retourna, prit d'une étrange sensation, un loup de couleur rouge brasier se tenait devant lui, Kyo ferma les yeux puis les rouvrit soudain devenu d'une teinte aussi orangé que ses cheveux, il fixa l'animal durant un long moment comme si il tentait de passer un message. Avant de partir le loup lui fit une sorte de révérence comme pour lui dire que le message avait été transmis, puis il regarda à sa droite et se figea avant de partir au loin dans la foret. Kyo regarda sur sa droite à son tour....


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Maître du feu
Vrael


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Un peut partout.
Clan : Du cotés des Elementaliste.
Armes : Une épée , une dague , un arc.
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Elémentaliste
Spécialité:
Âge: 18

Aucune Crainte Empty
MessageSujet: Re: Aucune Crainte   Aucune Crainte Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:57

Vrael marchait dans le pays des Mages Noirs , il était a presnet de la foret.Il vit un loup puis un jeune homme , surement un humain.

-Salut..

Vrael croyait que c'était un humain , mais enfin il ne savait pas trop , il pouvait parfois ce trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Maître Ultime Humain
Kyo Soma


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : si tu cherches à le savoir, tu ne seras plus en ce monde bien longtemps
Clan : Humains
Armes : Un sabre, un poing américain, divers petites dagues
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Humain
Spécialité:
Âge: 18

Aucune Crainte Empty
MessageSujet: Re: Aucune Crainte   Aucune Crainte Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:20

Kyo fit a peine attention au jeune homme, il le regarda un instant et repondit l'air indifférent

"Salut..."

Il reprit son sabre entre ses mains et se remit à le faire tournoyer, conscient que le loup n'allait pas tarder à transmettre le signal, il songea qu'il ne valait mieux ne pas trop se dépenser. Il rangea son arme et remis son gant en place, il passa une main dans ses cheveux et reprit

"qu'est ce que tu veux .... "
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Maître ultime Mage noir
Elenoy


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Quelle importance ?
Clan : Mages noirs
Armes : épée et dagues
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Mage noir
Spécialité:
Âge: 17 ans

Aucune Crainte Empty
MessageSujet: Re: Aucune Crainte   Aucune Crainte Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:31

Elenoy marchait dans la forêt, se souvenant de tout le temps qu'elle avait passé entre ces arbres, avec sa soeur. Des rires de joie et d'émerveillement lui revenaient en mémoire à une vitesse fulgurante. Puis, soudain, alors qu'elle croyait être enfin de nouveau à l'aise en ces bois, elle se remémora le jour où sa soeur fut tuée par des brigands de son propre peuple. Une rage, jusqu'à maintenant éteinte, se réveilla, lui contractant l'estomac. Les poings crispés, les doigts devenant blancs, elle retint sa respiration afin d'empêcher un cri perçant de traverser ses lèvres closes. Néanmoins, malgré ses efforts, la jeune fille ne put contenir sa colère plus longtemps. S'approchant d'un arbre, elle desserra sa main droite et utilisa sa magie pour déraciner le chêne à ses côtés. Cela ne passerait pas inaperçu, mais elle s'en contrefichait. Elle doutait que les mages viennent souvent en ces lieux insalubres et dangereux. Rassurée par cette pensée, elle se calme légèrement.
- Je ferrais mieux de faire attention à ce que je fais... Dit-elle aussitôt à voix basse, comme si quelqu'un avait put l'entendre. Mais qu'est-ce qui m'a prit de venir ? Surtout ici...
Scrutant les alentours d’un œil méfiant, la mage continua son chemin avec un sentiment aussi curieux qu’effrayant. Retrouver cet endroit ne lui plaisait pas, le nombre de sensations qu’elle retrouvait était trop intense. Comme pour stopper cette impression, elle secoua légèrement la tête. Ce fut alors à cet instant qu’elle crut entendre, au loin, le bruit d'une discussion. Intriguée, elle se rapprocha, comprenant pertinemment qu'elle commettait une grave erreur. Néanmoins, rien n'arrivait à l'en dissuader. Lorsqu'Elenoy arriva à proximité des voix qu'elle avait perçu, elle s'abaissa, ne voulant pas être repérée. Soudain, elle murmura quelques mots à voix basse et la paume de sa main s'illumina d'un faible halo avant de revenir à la normale. Désormais, elle se tenait prête au moindre faux mouvement. Concentrée à la fois sur la conversation et sur ce qu'elle faisait, la jeune fille se fit encore plus petite qu'elle ne l'était afin d'être sûre de passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://azu-zelda.skyrock.com/
Vrael
Maître du feu
Vrael


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Un peut partout.
Clan : Du cotés des Elementaliste.
Armes : Une épée , une dague , un arc.
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Elémentaliste
Spécialité:
Âge: 18

Aucune Crainte Empty
MessageSujet: Re: Aucune Crainte   Aucune Crainte Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:33

Vrael sentit une présence derrière lui , c'était une ennemi , il l'avait ressentit.

-Joind toi a nous , mage noir..

Il regarda la jeune femme qui était resté cachés.Puis il répondut a l'homme.

-Je me promène , juste comme sa et je t'ai vus , je voulais voir ce que tu faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Maître Ultime Humain
Kyo Soma


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : si tu cherches à le savoir, tu ne seras plus en ce monde bien longtemps
Clan : Humains
Armes : Un sabre, un poing américain, divers petites dagues
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Humain
Spécialité:
Âge: 18

Aucune Crainte Empty
MessageSujet: Re: Aucune Crainte   Aucune Crainte Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:00

Soudain le loup de couleur braise revint une seconde fois, Kyo et lui se fixèrent longuement, personne ne pouvait ne serais-ce que s'imaginer ce qui se passait...

* Tu n'est plus seule, une autre présence rôde, il n'y pas que ce jeune homme en face, plus loin dans la forêt un arbre vient d'être fraîchement déraciné, et plus prés une jeune fille reste dans l'ombre. Elle n'est pas dangereuse pour toi... mais elle fait partit de ceux qui ont ruiner ta vie.. *

*Trés bien j'en prend note... Agoré retourne voir les autres dit leur que c'est pour bientôt, j'ai juste encore quelques préparatifs à faire, quand à cette jeune fille je m'en occupe *

Le jeune loup s'inclina

* Je reviendrais, prochaine lune, crépuscule sombre, même endroit *

Le jeune guerrier hocha la tête, Agoré lui fit de nouveau sa révérence et repartit au loin dans la forêt, Kyo sortit ses dagues il les fit décoller en tout sens, il jonglait avec ses dagues comme un ados le ferait avec des balle. Kyo faisait preuve d'une précision incroyable, pourtant le moindre faux mouvements pouvait lui etre trés dangereux, il termina les faisant tournoyer entre ses doigts. Ses yeux gardèrent une teinte orangé, il les ferma puis les rouvrit avec une toute autre expression du regard, tout son corps était en suspension du moindre mouvement
Il porta son regard vers le jeune homme puis se détourna pour s'adresser à la nouvelle venu

" Arrête de te planquer, sort de là immédiatement ne me force pas à le répeter... La prochaine fois je viendrais te chercher moi-même..."

Il se doutait que ses paroles était rude, mais il s'en fichait éperdument, il savait qu'un mage noir était ici, et ça il ne pouvait suporter cette présence avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Maître ultime Mage noir
Elenoy


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Quelle importance ?
Clan : Mages noirs
Armes : épée et dagues
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Mage noir
Spécialité:
Âge: 17 ans

Aucune Crainte Empty
MessageSujet: Re: Aucune Crainte   Aucune Crainte Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:33

Elenoy fronça légèrement les sourcils, comprenant qu'elle avait joué à un jeu dangereux. Soupirant à voix basse, elle se recula en prenant soin de ne pas se redresser. Elle imagina aussitôt un plan pour s'éloigner mais elle était coincée. Elle avait beau retourner le problème dans sa tête, l'évidence était flagrante. Il lui était impossible de partir. La jeune fille se maudit alors l'espace d'un instant d'avoir été aussi stupide. La curiosité était un défaut qu'elle allait devoir s'appliquer à corriger. Enfin... Si elle survivait à cette scène qui ne risquait pas d'être tendre. Agacé, elle se releva lentement avec délicatesse, prenant soin de ne pas paraître trop dangereuse même si sa nature criait le contraire. De toute façon, qu'avait-elle à craindre ? Elle connaissait la forêt de fonds en combles et savait où se cacher si une course effrénée devait s'en suivre. Mais avant de penser à cela, elle devait faire preuve de tact, ce qui était délicat. La mage sentait bien dans la voix du second inconnu qu'il avait une profonde rancoeur. Elle leva alors une main afin de lui signifier de ne rien faire.
- Voilà je suis plus cachée, tu es content ? répliqua-t-elle avec une pointe de colère qu'elle cacha avec soin. De toute façon, tu peux toujours rêver pour venir me chercher. Alors tu ferrais mieux de te calmer parce que tu n'as aucune chance en territoire inconnu.
Sans s'en rendre compte, la maître avait croisé les bras et fixait son interlocuteur principal d'un regard noir. La magie coulant dans ses veines réagit au quart de tour. Ses doigts commencèrent à dégager des étincelles aussi sombres que les ténèbres. Néanmoins, malgré cet excès, elle restait tout à fait neutre, ne supportant pas de laisser paraître ses émotions ainsi que ses pensées. Puis, sans prévenir, elle tourna les talons et frappa dans ses mains. Disparaissant dans un nuage de fumée, elle réapparut en haut d’un arbre, juste au dessus du jeune homme. Elle affichait un sourire d’amusement aux lèvres, ce dont elle ne se souciait guère. La jambe contre la branche qui soutenait son poids plume, Elenoy abaissa le regard afin d’observer le moindre fait et geste de ces étranges sur son territoire.
- Alors ? Tu veux toujours venir me chercher ? Si j’étais toi, je ne m’amuserais pas à ça…
Revenir en haut Aller en bas
http://azu-zelda.skyrock.com/
Vrael
Maître du feu
Vrael


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Un peut partout.
Clan : Du cotés des Elementaliste.
Armes : Une épée , une dague , un arc.
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Elémentaliste
Spécialité:
Âge: 18

Aucune Crainte Empty
MessageSujet: Re: Aucune Crainte   Aucune Crainte Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:03

Vrael vit que la mage s'amusait avec l'homme , elle était perchés sur une branche d'un arbre. Vrael commençait a s'ennuyés , il lança une énorme jet de flamme en direction de la branche ou elle était assis. La branche brula et la mage tomba a terre. Il tourna son regard vers l'homme.

-C'est bon , tu peux l'attraper maintenant..

Vrael avait fait le plus facile , le plus dur était de tués la mage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Maître Ultime Humain
Kyo Soma


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : si tu cherches à le savoir, tu ne seras plus en ce monde bien longtemps
Clan : Humains
Armes : Un sabre, un poing américain, divers petites dagues
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Humain
Spécialité:
Âge: 18

Aucune Crainte Empty
MessageSujet: Re: Aucune Crainte   Aucune Crainte Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:08

Kyo eut un sourire sadique, laissant découvrir ses dents blanches, il avait horreur de la façon dont cette inconnu osait lui parler, et pourtant il y trouvait une pointe d'amusement dans ce qu'elle disait.
Elle s'était enfin montré à visage découvert, il songea un instant qu'elle était vraiment naïve pour penser qu'il ne connaisait pas la forêt, bien au contraire il la connaisait bien et même trés bien pour y avoir souvent trainé sous forme animal.
Il la suivit du regard sans bouger, elle s'était retrouver sur un arbre avec un seule claquement des mains, il grogna et se mit en position d'attaque, la dernière phrase de la mage noire lui prit un nouveau sourire dementiel. Lorsqu'il s'apprêta enfin à bondir l'etranger présent à coté de lui le devança et la branche de l'arbre se consumma.
Kyo lui sourit et hocha la tête en signe de remerciement du coup de main. La jeune fille ne s'était pas encore relever, qu'il saisit l'occasion elle était trop tentente à son goût, il disparu à son tour sans laisser aucune trace et se retrouva derrière la mage, il se baissa et posa délicatement une main sur sa taille , avec l'autre il dégaina rapidement une dague et la positionna sur la traché de la jeune fille, puis il s'approcha lentement de son oreille et susura une réponse à la dernière phrase qu'il avait retenu de cette inconnue

" Moi m'amuser ? Je ne cherche pas à m'amuser avec toi , tu ne me connait vraiment pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Maître ultime Mage noir
Elenoy


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Quelle importance ?
Clan : Mages noirs
Armes : épée et dagues
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Mage noir
Spécialité:
Âge: 17 ans

Aucune Crainte Empty
MessageSujet: Re: Aucune Crainte   Aucune Crainte Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:34

Elenoy s'était reculée avec précaution en sentant le métal froid frotter contre sa peau. Elle esquissa une légère grimace, comprenant qu'elle était vraiment très mal partie. Néanmoins, son tempérament impulsif avait prit le dessus, ce qu'elle maudit l'espace de quelques minutes, à peine. Sur l'heure, elle devait faire en sorte de ne pas mourir, ce qui risquait d'être assez compliqué vue la tournure des événements. Lorsqu'elle sentit enfin la main du jeune homme contre sa taille, elle fronça légèrement les sourcils, quelque chose qu'elle ne faisait que peu souvent en temps normal. Malgré la situation, la mage restait calme et tourna la tête vers l'inconnu qui la tenait et le regarda dans les yeux d'un air grave.
- Crois-tu vraiment m'effrayer avec de telles paroles ? Lui demanda-t-elle en premier lieu. Il me semblerait que toi non plus... Tu ne saches pas à qui tu as affaire.
Néanmoins, elle était toujours coincée et ne parvenait pas à bouger. Elle ne pouvait pas exécuter le même précédé que tout à l'heure, n'étant pas libre de ses mouvements. De plus, la jeune fille serait rapidement rattrapée par l'un des deux si elle tentait de s'échapper. Prise au piège, elle ne quittait pas son interlocuteur des yeux, comme si cela allait l'aider à trouver une solution à son grave problème. D'un air de défi, elle lui adressa un léger signe de tête qui se voulait provocateur.
- Bah qu'est-ce que tu attends ? Achève-moi puisque tu as l'air de tant détester les mages noirs. Cela se voit dans ton regard... Souligna-t-elle avec pertinence.
Néanmoins, malgré cette incitation, Elenoy ne pouvait se résoudre à un tel sort. Elle se tenait prête à tout et, discrètement, elle fit en sorte de pouvoir riposte au moindre geste de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://azu-zelda.skyrock.com/
Kyo Soma
Maître Ultime Humain
Kyo Soma


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : si tu cherches à le savoir, tu ne seras plus en ce monde bien longtemps
Clan : Humains
Armes : Un sabre, un poing américain, divers petites dagues
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Humain
Spécialité:
Âge: 18

Aucune Crainte Empty
MessageSujet: Re: Aucune Crainte   Aucune Crainte Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:27

Kyo fixa la jeune fille dans les yeux avec un regard assassin, il détourna le regard quelques secondes le temps de réfléchir tout en gardant sa position avec méfiance.Puis un nouveau sourire se dessina sur son visage mais tout de même plus calme que tout ceux qu'il avait esquissé depuis le début de la rencontre, il s'approcha à nouveau de son oreille

" Tu me crois dupe aussi ?! Comme si je pensais pouvoir te tuer aussi facilement ! "

Il se recula lentement de la mage noir, en retirant sa main gauche de sa taille et celle avec laquelle il la menaçait... Il était maintenant à 5 mètres environ et tenait toujurs la dague fermement dans la main, il la fit virevolter une dernière fois avant de la ranger dans un étuis de son jeans.
Son visage reprit une expression calme, il ferma les yeux pour les rouvrir quelques secondes plus tard, ses iris de nouveau rouge braise, il fixa la jeune fille d'un regard profond

" De plus je ne suis pas un lâche ! Tu ne mérite même pas de mourir de ma main... Mais si tu insiste pour avoir été outré je te laisse le choix de combattre à armes égalent...Je suis certain que le jeune homme là-bas doit etre d'accord avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Maître ultime Mage noir
Elenoy


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Quelle importance ?
Clan : Mages noirs
Armes : épée et dagues
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Mage noir
Spécialité:
Âge: 17 ans

Aucune Crainte Empty
MessageSujet: Re: Aucune Crainte   Aucune Crainte Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:31

Ne perdant pas un instant, Elenoy se releva, ne voulant pas qu'on l'y reprenne. Elle s'était faite avoir une première fois et cela lui suffisait amplement. Intriguée, elle se tint alors prête de nouveau à n'importe quel mouvement du jeune homme. Comme pour vérifier ces dires, elle tourna la tête en direction de l' élémentaliste et soupira faiblement. Elle ne voyait pas l'intérêt d'un tel discours et leva les yeux au ciel. Pour toute réponse, elle se baissa tout en restant sur ses gardes et prit avec rapidement une dague qu'elle cachait dans sa botte gauche. Ainsi, ils étaient désormais à armes égales. Faisant virevolter la courte lame dans sa main avec dextérité, la mage fixait son soit disant adversaire avec un sourire amusé aux lèvres.
- Je ne le mérite pas ? Comme c'est gentil, répondit-il avec une ironie pure. Mais si tu croyais vraiment être capable de te battre contre moi tu as beaucoup d'espoir, je tiens à le souligner. En tout cas, si tu veux m'affronter...
Ne terminant pas sa phrase, la jeune fille s'avança soudain, comblant l'écart qui les séparait tout les deux. Elle fit mine de lui porter un coup puissant en s'arrêtant à la dernière seconde. Puis, elle sauta et s'éloigna de nouveau, mais beaucoup moins que précédemment. Se redressant, elle tourna légèrement la tête vers l'inconnu, lui faisant involontairement dos. Toujours avec ce même sourire, elle s'adressa à lui d'une voix à la fois angoissante et calme.
- Je suis prête, conclut-elle, annonçant alors sûrement le début d'un combat sans pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://azu-zelda.skyrock.com/
Kyo Soma
Maître Ultime Humain
Kyo Soma


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : si tu cherches à le savoir, tu ne seras plus en ce monde bien longtemps
Clan : Humains
Armes : Un sabre, un poing américain, divers petites dagues
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Humain
Spécialité:
Âge: 18

Aucune Crainte Empty
MessageSujet: Re: Aucune Crainte   Aucune Crainte Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:25

Kyo ne put s'empecher de rire, elle venait de sortir une dague et de jouer avec comme lui le faisait souvent, il la regardait avec un sourire charmeur, pourtant ce n'était pas son intention. Alors elle voulait vraiment le defier ? Décidement il là trouvait vraiment naïve... Il inspira une grande respiration, pencha sa tête à gauche puis à droite pour s'étirer et sa plaqua la main gauche sur la nuque, la tête toujours pencher...

" Pfff... Bien puisque tu veux me defier, je vais exaucer ton souhait, et le mien sera de t'offrir une mort lente et douloureuse... "

Lorsqu'elle s'approcha pour faire mine de lui donner un coup, Kyo ne bougea il s'approcha au contraire pour l'observer de plus prés, son sourire lui revint et il repris

" Décidement, j'ai vraiment rien à craindre de toi... Bon je vais devoir te réduire au silence..."

Il là vit s'eloigner de nouveau et lui tourner le dos, mais elle le regarda tout de même. Il se mit alors à prendre une expression de dégout, il là trouvait vraiment arrogante, c'était pour lui détestable

" Prête ? Tu ne fais vraiment pas le bon choix... Et de plus je n'attaque jamais quelqu'un de dos... Tu me désole sérieusement..."
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Maître du feu
Vrael


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Un peut partout.
Clan : Du cotés des Elementaliste.
Armes : Une épée , une dague , un arc.
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Elémentaliste
Spécialité:
Âge: 18

Aucune Crainte Empty
MessageSujet: Re: Aucune Crainte   Aucune Crainte Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:28

-Je peux t'aidé a la tués humain , c'est pouvoir dépasse tes limites , si je combat avec toi nous aurons une chance de la tués.

Vrael souria , la femme ne pouvais pas savoir qu'a deux contre un , elle n'avait aucune chance. Il soupira quand il vit la femme se retourné de l'homme de dos.

Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Maître Ultime Humain
Kyo Soma


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : si tu cherches à le savoir, tu ne seras plus en ce monde bien longtemps
Clan : Humains
Armes : Un sabre, un poing américain, divers petites dagues
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Humain
Spécialité:
Âge: 18

Aucune Crainte Empty
MessageSujet: Re: Aucune Crainte   Aucune Crainte Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:21

Kyo s'était préparé au combat lorque l'homme présent avec eux intervint, le sourire qu'il avait tenu jusque là s'effaca, sans réfléchir il se posta devant la mage noir comme pour la protéger hors ce n'était aucunement son intention bien au contraire. Il était plus grand que celle-ci, il aurait pu servir de parfait bouclier à l'occasion.
Kyo ferma les yeux pour les rouvrirent de nouveau avec une teinte assorti à ses cheveux, il ne pouvait laissait quelq'un d'autre assouvir la vengeance qui le rongeait depuis 10 ans...
Sa voix n'était plus aussi calme, elle paraissait profondement déterminée...

" NON !! Je... Je ne peux pas te laisser m'aider... Je ne veux pas d'aide pour me débarrasser de cette race de ... de... Je ne trouve même pas le mot pour les désigner !!! "

Le jeune Soma reprit son calme, mais sa respiration était toujours aussi haletante, il poursuivit

" En temps normal je n'aurai pas de rétisence à ton aide mais là c'est différent.... navré... "
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Maître du feu
Vrael


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Un peut partout.
Clan : Du cotés des Elementaliste.
Armes : Une épée , une dague , un arc.
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Elémentaliste
Spécialité:
Âge: 18

Aucune Crainte Empty
MessageSujet: Re: Aucune Crainte   Aucune Crainte Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:38

Vrael soupira.

-Comme tu voudras , je regarderais le combat ..

Il était deçu de ne pas pouvoir partiçipé au combat , mais aprés tout si c'était de la vengeance qu'avait l'homme façe a la femme, il pouvait trés bien le laisser mourir.

-Sache que si elle est prés a te tués je ne bougerais pas d'un pouce , tu as refusé mon aide et tu assumeras même si tu dois y laisser ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Maître ultime Mage noir
Elenoy


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Quelle importance ?
Clan : Mages noirs
Armes : épée et dagues
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Mage noir
Spécialité:
Âge: 17 ans

Aucune Crainte Empty
MessageSujet: Re: Aucune Crainte   Aucune Crainte Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:45

Elenoy se recula tout d'abord en comprenant qu'elle avait de réels ennuis. Mais lorsqu'elle vit le jeune homme se mettre devant elle afin d'empêcher l'élémentaliste de "s'occuper de son cas", elle fut intriguée. Et dire que quelques minutes plus tôt, il voulait la tuer, comme lui. Néanmoins, lorsqu'elle comprit la raison de son acte, elle changea tout de suite de point de vue et s'écarta un peu plus. Franchement, elle ne savait pas lequel valait mieux que l'autre puisque apparemment, ils avaient tout deux le même objectif aujourd'hui: la tuer. Cette pensée la fit frissonner quelques instants avant qu'elle ne retrouve son calme. Comme pour les déranger en pleine discussion, la jeune fille s'éclaircit la gorge afin qu'ils ne l'oublient pas, ce qui devait être très peu probable puisque la conversation portait sur lequel des deux allait avoir le plaisir de mettre fin à ses jours.
- Bon... Ce n'est pas que vous m'agacez tout les deux à parler de ma mort et de qui aura la chance de me planter son arme dans le coeur mais... Si en fait. Je pense que je vais vous laisser mettre les choses au point entre vous. On se rappelle quand vous êtes d'accord ?
Avant que l'un d'eux n'ais le temps de réagir à cette remarque, la mage s'éclipsa en courant. Contre un humain qui, à première vue, semblait très fort dans le maniement des armes et un élémentaliste sûr de lui, elle ne voulait pas tenter le coup. Slalomant entre les arbres qui se dressaient sur son chemin, Elenoy avançait à vive allure. Elle ne regarda qu’une seule fois derrière son épaule, voulant être sûre qu’on ne la suive pas. Puis, dès qu’elle fut certaine de cela, elle accéléra encore. Il était hors de question qu’elle y retourne. L’espace de quelques minutes, elle se maudit d’avoir été aussi lâche mais elle avait d’autres choses à faire que de risquer sa vie pour pareille stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://azu-zelda.skyrock.com/
Kyo Soma
Maître Ultime Humain
Kyo Soma


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : si tu cherches à le savoir, tu ne seras plus en ce monde bien longtemps
Clan : Humains
Armes : Un sabre, un poing américain, divers petites dagues
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Humain
Spécialité:
Âge: 18

Aucune Crainte Empty
MessageSujet: Re: Aucune Crainte   Aucune Crainte Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:37

Kyo fixa l'homme et hocha la tête en signe de remerciement, il n'avait aucunement l'intention de se laisser tuer, trop de rancoeur s'était accumulé en lui

" Je ne me laisserai pas avoir.... Je ne pas perdre face à elle, je me le refuse... "

Voyant la jeune fille s'enfuir, il changea d'attitude il grogna à nouveau de rage, il ne la laisserait pas filer aussi rapidement et dire qu'il se trouvait sur les terres de son clan.Il ne lui restait plus qu'une solution a adopter, malheuresement elle avait toute fois une faiblesse mais il ne pouvait s'en préoccuper maintenant...
Ses yeux changèrent rapidement de couleur, un nouvelle teinte orange y apparut, son corps se muta, sa tête s'allongea jusqu'a former un museau, des oreilles pointu se dessinèrent sur sa face déjà devenu sauvage, son corps s'allongea et se finit par une queue panaché, enfin ses bras et ses jambes se courbèrent, pour former des pattes aux griffes accérés. La mutation se finit, elle n'avait duré que quelques secondes et un loup de teinte topaz se retrouva à l'emplacement ou se trouvait le garçon peu de temps aupparavant. La bête sauvage se tourna vers l'homme

* Si tu souhaite assister au combat, tu va devoir etre rapide... *

Puis il dirigea son regard vers la forêt

* A nous deux maintenant *

Il se mit à bondir sur une branche et sauta d'arbres en arbres à une vitesse incroyable. Bientôt il retrouva la mage noir il se mit en parralèle avant de bondir une dernière fois et d'atterir devant elle, il montra les crocs et la força à se plaquer contre le tronc

* Naïve... T'es vraiment trop naïve !! Tu croyais pouvoir partir si facilement ?? *

Une larme de rage perla le long de son museau...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Maître ultime Mage noir
Elenoy


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Quelle importance ?
Clan : Mages noirs
Armes : épée et dagues
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Mage noir
Spécialité:
Âge: 17 ans

Aucune Crainte Empty
MessageSujet: Re: Aucune Crainte   Aucune Crainte Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:11

Elenoy avait plaqué ses mains contre l'écorce rugueuse de l'arbre et tentait de reculer pour s'éloigner des crocs, en vain. Elle ne céda cependant pas à la panique. Elle fixa le loup avec autant d'intensité et de calme, malgré son trouble léger. Comment était-ce possible ? Aisément, elle reconnaissait le jeune homme qui, tout à l'heure, lui faisait face. Un tel changement n'avait rien de normal et pourtant, elle n'était pas si étonnée. Pour toute réponse à sa provocation, elle fronça les sourcils et se retint de justesse de laisser échapper un soupir d'agacement, mêlé d'un mépris profond.
- Mais qu'est-ce que tu me veux à la fin ? Je te laisse la vie, je ne viens pas t'embêter. Je peux te dire que tu es l'une des rares personnes qui ais joué de ce privilège.
L'espace d'un instant, la jeune fille se demanda même pourquoi elle agissait ainsi. Le souvenir de sa petite soeur, Naemy, lui revint alors en mémoire. Ceci lui causa de nouveau une aversion totale pour cette forêt où elle se trouvait.
*- Qu'est-ce qui m'a poussé à venir ? Cela ne m'apporte que des ennuis il faut croire... Pensa-t-elle avec un certain regret.*
Puis, ne voulant pas baisser sa garde, la mage reporta son attention sur "l'animal" qui lui faisait face. Encore une fois bloquée, elle ne pouvait qu'attendre qu'il se décide enfin à lui répondre. Néanmoins cela était trop agaçant et elle ne put s'empêcher de continuer ce à quoi elle pensait en le regardant.
- Alors franchement, ne m'empêche pas de partir ou tu risquerais de le regretter. Je ne me suis pas attaquée à toi alors oublie que j'existe ! Vue comment tu ais j'ai même peut-être le regret de dire que tu auras d'autres occasions de me tuer. Content ? Demanda-t-elle avec sarcasme.
Le regard noir et fixe, elle serra les poings discrètement sous la colère qu'elle éprouvait. Se sentir ainsi traquée et vulnérable la perturbait. S'il avait été un mage noir, sûrement depuis longtemps aurait-il payé cet affront de manière forte. Mais cette fois, c'était indéniablement d'une différence fulgurante. L'espace d'un instant, Elenoy eut l'impression que ce jeune homme la menait par le bout du nez, ce qui la dégoûta.
Revenir en haut Aller en bas
http://azu-zelda.skyrock.com/
Kyo Soma
Maître Ultime Humain
Kyo Soma


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : si tu cherches à le savoir, tu ne seras plus en ce monde bien longtemps
Clan : Humains
Armes : Un sabre, un poing américain, divers petites dagues
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Humain
Spécialité:
Âge: 18

Aucune Crainte Empty
MessageSujet: Re: Aucune Crainte   Aucune Crainte Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:17

Kyo montra les crocs de plus belle et se rapprocha, il était tout prés, mais fit attention à ne pas la toucher, il était révolté et ne controlait plus sa colère, une irrésistible envie de la mordre lui traversa l'esprit mais il se contena.
Le jeune Soma s'apperçut d'une nouvelle présence dans son esprit, Agoré entra en communicatin avec lui

* Ne tente rien... Tu ne peux pas la tuer, tu n'est pas encore prés, de plus tu le regretterai, cela ne fait pas parti de son destin... Elle ne doit pas mourir maintenant, c'est elle... Elle contrôle le clan.... *

* Quoi ??! Non !! Je ne peux pas la laisser partir dans ce cas !! Elle doit mourir !! *

Mais la présence d'Agoré était déjà évanouie, il se tourna vers la jeune fille avec une rage plus folle encore

* Vous !! Je ne vous le pardonnerez jamais, vous m'avez tout pris !! Vous avez.... *

Il ne put terminer sa phrase, il ressentit la sensation qu'il redoutait, s'il restait, il se retrouverait désavantagé et en trés mauvaise posture, il ne laissa pas le temps à la mage de repondre et s'enfuit au plus loin de la forêt, il n'était pas sûr qu'on ne l'ai pas suivi mais il était trop tard...
Kyo se retrouva à nouveau humain et complétement nu. Il se tint la tête de la main droite mais était tout de même heureux de ne pas avoir dévoilé son passé ce n'était pas son style.

" Et voilà, il manquait plus que ça quel naze je fais... Me laisser avoir à mon propre jeu... "
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Maître ultime Mage noir
Elenoy


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Quelle importance ?
Clan : Mages noirs
Armes : épée et dagues
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Mage noir
Spécialité:
Âge: 17 ans

Aucune Crainte Empty
MessageSujet: Re: Aucune Crainte   Aucune Crainte Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:01

Elenoy resta bouche bée, ne comprenant pas pourquoi il était parti aussi vite. Si tout avait suivit le cours à peu près normal des événements, elle aurait déjà une belle marque de morsure sur le bras ou la jambe. Toujours contre l'arbre, elle fixait le loup s'éloigner en quatrième vitesse. Une multitude de questions se bousculaient dans sa tête, surtout après ce qu'il venait de dire. " Vous"... Mais c'était bien trop large comme terme ! La mage n'était pas obligatoirement impliquée dans tout ce qui se passait chez elle ! De plus, cela ne faisait que quelques mois, à peine, qu'elle était au courant de ses origines. C'était encore nouveau pour elle. Il fallait croire qu'il n'était pas au courant. Comprenant qu'elle était désormais hors de danger, elle se décida à passer son chemin, ne voulant pas de nouveaux ennuis. Néanmoins, ce qui venait de passer lui restait en mémoire. Curieuse de nature, la jeune fille hésitait sur l'attitude à adopter. Après quelques minutes, elle se décida, presque contrainte, à tourner les talons et retrouver la trace de cet étranger. Il lui fallut bien sûr un peu de temps mais en observant les traces, légères soient-elles, du loup, elle finit par le retrouver, à son plus grand effarement. Elle détourna aussitôt le regard et sauta dans un arbre afin de ne plus être elle aussi à portée de vue.
*- J'y crois pas... Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Se demanda-t-elle en gardant soigneusement les yeux dans une autre direction. Il est vraiment pas normal lui.*
Elenoy croisa les bras et se cala, ne fixant que l'ombre du jeune homme qui s'étendait à cause du soleil qui commençait déjà à se coucher. Etonnée, la maître leva les yeux au ciel et remarqua, entre les branchages du chêne, la lueur des rayons chaleureux décliner. Puis soudain, elle eut l'impression d'être observée, ce qui la tendit. Elle baissa alors la tête et fut rassurée de voir qu'elle s'était trompée.
Revenir en haut Aller en bas
http://azu-zelda.skyrock.com/
Kyo Soma
Maître Ultime Humain
Kyo Soma


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : si tu cherches à le savoir, tu ne seras plus en ce monde bien longtemps
Clan : Humains
Armes : Un sabre, un poing américain, divers petites dagues
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Humain
Spécialité:
Âge: 18

Aucune Crainte Empty
MessageSujet: Re: Aucune Crainte   Aucune Crainte Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:34

Kyo ne remarqua pas immédiatement la présence de la jeune fille, il aperçut une petite étendu d'eau tout prés et décida de s'y rafraîchir les idées, il y plongea et resta quelques secondes sous l'eau l'air pensif

* Hum... Alors c'est elle qui dirige tout... Et pourquoi Agoré ne veut-il pas que je la tue... pfff... c'est ridicule tout ça ! *

Lorsqu'il ressortit la tête de l'eau il ressentit une étrange impression, il tourna son regard autour de lui mais ne vit rien d'anormal. Il abaissa la tête...

" Ces espèces de... de lâches... Je ne peux pas leur pardonner... Je les tuerais tous un par un ! J'en fais le serment ! "

Soudain Agoré sortit de nul part vint se poster devant le rivage, il portait les vêtement de Kyo sur son dos, ses armes ainsi qu'une bout de linge blanc, il se baissa pour boire une gorger d'eau fraîche et s'assit. Il fixa le jeune Soma et pencha la tête sur le coté

* Tu ne devrais pas aborder de tel serment jeune homme, surtout qu'en on sait qu'il ne sauront pas tenu... Tu t’entêtes à penser pouvoir la tuer... Je te répète qu'elle ne doit pas mourir *

Kyo se redressa, surprit par des paroles aussi durent à ses yeux, il sortit de l'eau et se sécha rapidement avec le bout de linge blanc, et s'ébouriffa les cheveux. Il s'habilla à toute vitesse.Ses cheveux retombèrent en bataille et une douce brise vint les perturber aussitôt. Il s'assura enfin d’être parfaitement clean, et d'avoir remis ses armes sur lui avant de reprendre avec amertume

" Pourquoi ?? Pourquoi faudrait-il que je l'épargne ?? Ils m'écoeur tous autant !! Ils m'ont tous pris et je devrais la laisser vivre elle ?? Est ce normal de ce retrouver à errer dans la rue à 8 ans sans plus personne avec soit ?? Vivre dans la crasse, sans rien à manger, rien pour dormir, une hygiène exécrable, et ne pas se plaindre une seule fois !! Avoir l'horreur de revoir tous les jours cette image, celle de sa famille égorgé le regard vide d'expression !! Et finir par apprendre que 2 mages noirs avaient la merveilleuse idée de faire subir la même chose à plus de 1500 autres familles juste par plaisir et par amusement !! "

Il était exténuer, il avait sortit toutes sa haine envers ce clan sans avoir pris la peine de respirer, il serra les poings avec hargne, du sang commençait à perler le long de ses doigts, pourtant le loup de couleur braise, lui, était toujours d'une incroyable sérénité

*Tu n'as pas l'air de comprendre la situation jeune Soma, elle n'y est absolument pour rien... Et tu n'est pas le genre à assassiner des innocents n'est-ce pas ?... De plus je ne peux répondre à ceux fameux " pourquoi ", tout ce que j'ai à te dire c'est de ne pas rester trop longtemps en sa présence... *

Pour toute réponse, Kyo détourna les talons, et se dirigea vers la sortie par laquelle il était entré. Il leva soudain les yeux et s'aperçut avec horreur que la jeune fille avait suivi toute la scène perchée en haut d'un arbre, son visage se crispa et il serra les poings à nouveau. Le jeune homme s'empêcha de grimper pour la défier, il continua de la fixer mais cette fois-ci son regard était légèrement moins assasin, il fini par ce demander si Agoré n'avait pas raison... Il reprit conscience et s'enfuit sans accorder le moindre dernier regard ni à Agoré, ni à la mage noire


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Maître ultime Mage noir
Elenoy


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Quelle importance ?
Clan : Mages noirs
Armes : épée et dagues
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Mage noir
Spécialité:
Âge: 17 ans

Aucune Crainte Empty
MessageSujet: Re: Aucune Crainte   Aucune Crainte Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:42

Elenoy était restée muette pendant toute la conversation, n'arrivant pas à en croire ses oreilles. Alors lui aussi ses parents avaient été tués ? Même si la manière dont ils étaient morts différaient, elle ne put s'empêcher de penser qu'ils avaient au moins un point en commun. D'ailleurs, soudainement, la jeune fille se demanda qui il avait bien put sous-entendre en disant " elle ". A première vue, elle avait une petite idée sur la question, ce qui la rendait perplexe. La laisser en vie, cela changeait un peu trop de discours. Restant là, dans l'arbre, elle dû faire un effort considérable pour refouler ses pensées.
*- C'est pas vrai je n'y comprends vraiment rien... Se dit-elle, ce qui ne fit que l'embrouiller encore plus. Il est vraiment bizarre mais il a réussit à piquer ma curiosité. Comment fait-il ? C’est pas vrai ! En tout cas je vais pas le laisser s'éloigner comme ça...*
Décidée, la mage noire se redressa et sauta en atterrissant sur le sol avec grâce. Elle ne perdit pas un instant et s'élança à la poursuite de cet inconnu si particulier. Malheureusement, malgré sa grande connaissance de cette immense forêt, elle ne parvint pas à le retrouver. Enervée par cela, elle donna un coup de pied dans le vide, ce qui augmenta sa rage. Être ainsi dupée... Quelle honte ! Elle n'en revenait pas.
- J'accumule les stupidités ! Et puis qui me dit qu'il ne va pas changer d'avis en me voyant arriver ? Si ça se trouve... Il va encore se mettre en tête de me tuer.
Cela lui valut de lever les yeux au ciel. Légèrement aveuglée par sa frustration, il lui fallut quelques minutes avant d'entendre des bruits de pas ainsi que des murmures se rapprocher de sa position. Tendant l'oreille, Elenoy se concentra alors sur ce qui se passait quelques mètres plus loin. Elle écarquilla les yeux en reconnaissant l'intonation d'une des voix. Comprenant qu'elle ne pouvait pas rester ici, à découvert, elle laissa la magie l'envahir encore une fois et disparût complètement. Elle était devenue invisible mais cela ne serait que de courte duré. Elle en profita alors pour s'avancer prudemment...
- J'ai entendu dire qu'elle était dans les parages. Certains villageois l'auraient vu entrer... Quand comprendra-t-elle qu'elle doit rester à la capitale ? J'ai l'impression d'avoir affaire à un vrai fauve parfois !
- Chut ! Imagine qu'elle soit dans le coin... La maître ultime n'aurait pas son pareil pour te faire regretter tes paroles insensées, répliqua l'autre aussitôt.
La jeune fille en question serra les poings. Quels traîtres ! De plus, elle reconnaissait bien celui qui venait presque de l'insulter: son précepteur. Elle leva la main, afin de se venger. Cependant, elle s'en retint. Apparemment il la cherchait et c'était tentant d'écouter la suite de la conversation. Avec beaucoup de mal, elle se calma et se tu, se cachant derrière un buisson dense malgré son invisibilité temporaire
.
- De plus... Il me semble qu'il y ai des ennemis dans le coin. Ce n'est pas rassurant s'ils commencent à envahir nos terres ! Nous devons réagir.
- Oui, j'avoue sentir une présence différente quoi que très éloignée, avoua le compagnon du précepteur. Ferrions-nous mieux de nous mettre à leur recherche ?
Pour toute réponse, son interlocuteur acquiesça d'un signe de tête, un sourire effrayant se dessinant peu à peu sur ses lèvres. La mage noire, elle, pendant ce temps, comprenait aussitôt de qui ils pouvaient bien parler. Tout d'abord, elle se dit que ce n'était pas son problème. Pourtant, elle changea d'avis, ce qui la surprit. Depuis quand s'occupait-elle des ennuis d'autrui ? C'était une nouveauté... Pendant qu'elle réfléchissait à cela, elle ne remarqua pas que son pouvoir s'estompait jusqu'à s'arrêter complètement. Les deux hommes tournèrent aussitôt la tête dans sa direction, ce qui la figea. Ils s'approchèrent dangereusement mais Elenoy eut la présence d'esprit de partir avant qu'il ne soit trop tard. Frappant dans ses mains, elle partir en un volute de fumée compact et réapparut bien plus loin. La seule chose qui la soulageait, c'est aperçut des traces de pas profondes qui continuaient encore en une ligne courbe. Le jeune homme ne devait être plus loin. La mage s'élança alors de nouveau à sa recherche, déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://azu-zelda.skyrock.com/
Vrael
Maître du feu
Vrael


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Un peut partout.
Clan : Du cotés des Elementaliste.
Armes : Une épée , une dague , un arc.
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Elémentaliste
Spécialité:
Âge: 18

Aucune Crainte Empty
MessageSujet: Re: Aucune Crainte   Aucune Crainte Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:17

Vrael n'avait pas suivit la mage ainsi que l'homme , il continua a marché dans la foret , déçidement il était perdut dans cet vaste foret. Vrael était seul pourtant il avait l'impression que plusieurs personne le regardait , la nuit empechait l'homme de voir , il pouvait allumer grace au feu mais ne voulant pas alerté les mages noirs qu'il se promenait dans cet foret. Il vit des empreintes , il examina l'empreinte et constata que c'était un humain , surrement l'homme a qui il avait parlé avant de partir a la recherche de la mage. Puis il entendit des bruits qui venait de derrière lui , il se retourna et vit la mage..

-Comme on se retrouve , cet foret est immense , je dois dire que je suis perdut!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Maître Ultime Humain
Kyo Soma


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : si tu cherches à le savoir, tu ne seras plus en ce monde bien longtemps
Clan : Humains
Armes : Un sabre, un poing américain, divers petites dagues
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Humain
Spécialité:
Âge: 18

Aucune Crainte Empty
MessageSujet: Re: Aucune Crainte   Aucune Crainte Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:40

Aprés une course farouche, il finit par s'arrêter extenué, il se plaqua contre un arbre et s'assit. Il avait un mal de crâne pas possible, tout les événements qui s'accumulait comblait largement ses pensées, savoir avec horreur qu'une inconnue connaisait désormais son histoire le mettait dans une rage folle. Il attrapa un caillou et l'envoya au loin plus haut que la cime des arbres, il n'avait aucune idée d'où il allait atterir mais pour le moment il s'en fichait éperdument.
Le jeune homme ne bougeait plus perdu dans ses songes

* Alors... maintenant elle sait... arrghh ! quel idiot j'aurai dû vérifier qu'on ne m'est pas suivi !! En plus j'ai l'interdiction de la tuer !! Mais c'est pas vrai ça !! *

Kyo resta dans sa position, ne sachant pas vraiment combien de temps il allait rester, Il fixa le ciel et découvrit qu'il commençait à faire nuit, il sortit une dague et jongla avec en espérant faire évacuer son stress...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune Crainte Empty
MessageSujet: Re: Aucune Crainte   Aucune Crainte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune Crainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tür Felendàs :: Othundar [ Pays des Mages Noirs ] :: Forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser