Tür Felendàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tür Felendàs

Deux clans s'opposent inlassablement : Arthego et Yelma. Derviches, nécromants et mages noirs s'allient pour former le clan d'Arthego. Fées, elfes et élémentalistes se réunissent sous le nom de Yelma.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kyo Soma [ Validé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyo Soma
Maître Ultime Humain
Kyo Soma


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : si tu cherches à le savoir, tu ne seras plus en ce monde bien longtemps
Clan : Humains
Armes : Un sabre, un poing américain, divers petites dagues
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Humain
Spécialité:
Âge: 18

Kyo Soma [ Validé ] Empty
MessageSujet: Kyo Soma [ Validé ]   Kyo Soma [ Validé ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:45

Identité :








  • Nom: Soma
  • Prénom:Kyo
  • Age: 18 ans
  • Race: Humain
  • Côté: Bon





  • Physique: Kyo est un jeune garçon d'aspect mince mais qui en réalité cache un corps entretenu par la musculation, il est doté de cheveux d'une teinte orangé et ses yeux sont de couleur rouge braise.Son regard est froid et perçant, il est souvent vétu d'une chemise moulante ,d'un jean et de baskets pour ce sentir décontracté, de temps à autre il lui arrive de porter une chemise ouverte pour être plus relax.Il possède un bracelet de perle noir et blanche qu'il porte à son poignet gauche. Il détient un magnifique sabre qu'il accroche en bandolière sur son dos, il a également un poing américain enfilé sur sa main gauche et plusieurs petites dagues accrochées à son jeans et à sa cheville gauche
  • Caractère: Kyo est de nature solitaire et mystérieuse, il ne se confie à personne et son passé n'est connu que de lui seul. Il ne parle pas beaucoup et ce sent plus à l'aise lorsqu'il n'est accompagné de personne. Il aime resté dans son coin à manier son sabre ou ses dagues qu'il utilise d'ailleurs à la perfection. Ce jeune homme est trés posé et indifférent à tout danger qui le menace ou même à toutes personnes s'approchant de lui.Il possède pourtant une grande envie de vengeance envers le peuple des mages noirs qu'il déteste par dessus tout.



Histoire :




  • Enfance: Kyo vecu une enfance tout à fait normal, mise à par un coté solitaire et méfiant. Il possédait également un frère qui était la seule et unique personne à qui il se confiait, ses parents l'ont toujours traités avec soin ce qui engendra un grand bonheur chez le jeune garçon. Malheuresement il appris un jour qu'il n'était pas leur fils biologique, un berger l'avait retrouvé entouré d'une meute de loup et considérer comme un de leur, cette homme avait réussi à récuperer le petit garçon alors que la meute été partit à la recherche de nourriture, les louves quand à elles avaient surpris les berger et lui otèrent un bras à coup de crocs accérés. Le berger s'en sortit s'en plus de désastre et fit dons de l'enfant à la seule famille du village qui était assez responsable pour le prendre en charge. Lorsque le jeune Soma l'appris il s'enfuit en maudissant ses parents, lorsqu'il revint 3 jours plus tard il découvrit avec horreur son chalet dévasté et sa famille écorgée et couvert de traces de brulure, une réalité difficile pour un gosse qui n'avait alors que 8 ans.
  • Adolescence: Il dû donc survivre grace à différents petits travaux qu'il trouvait dans les villages et ses environs. Agé de 13 ans, alors qu'il trainait prés du marché de la ville, il surpris une conversation intriguante entre deux marchands, Ils assuraient tout deux avoir entendu une histoire sombre decrivant les meurtres de plus de 1500 familles 5 ans aupparavent tous tuer de la même manière sordide : des traces de brulûres avait été retrouvés sur tous les corps égorgés. Ils juraient que ces actes provenaient des mages noirs. L'adolescent pris d'une colère noir se rua vers la foret avoisinante, un événement étrange se produisit ce jour-là il était tomber à genoux pris d'une folle douleur à la tête, sans doute dû à un excès de stress et finit par se retrouver muté quelques minutes plus tard en loup sauvage d'une couleur topaz et des même yeux que ceux du jeune garçon.
    Quelques semaines plus tard il se retrouva nu dans la neige à nouveau entouré d'une meute de loup qui lui prouvèrent qu'ils le connaisaient bien mieux que quiconque.Kyo finit par se rendre compte de sa différence par rapport aux autres humains.
  • Vie actuelle:Aujourd'hui agé de 18 ans le jeune homme à présent affirmé, s'engagea dans la guerre contre les Arthegos, du coté de yelma auprés des humains, non pas par excés de bonté mais plutôt par esprit de vengeance envers les mages noirs qu'il se jura d'éliminer jusqu'au dernier. Avec ses pouvoirs héréditaires, beaucoup d'acharnement et d'entrainement il finit par être reconnu de tous comme l'atout majeur du peuples humains et fût déclaré " Maitre Ultime "
  • Arme: Kyo détient un sabre magnifique doté d'un manche rouge et d'une lame trés tranchante, il la porte toujours sur lui. Il possède également un poing américain enfiler sur sa main droite ainsi que différentes petite dagues qu'il transporte sur son jeans et à sa cheville gauche. Toutes les armes qu'il détient, il les manient avec force et dextérité, sa main droite est devenue une arme redoutable et même la plus petite de ses dagues peut etre utilisés fatalement sur tout etres vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Maître ultime Mage noir
Elenoy


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Quelle importance ?
Clan : Mages noirs
Armes : épée et dagues
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Mage noir
Spécialité:
Âge: 17 ans

Kyo Soma [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Soma [ Validé ]   Kyo Soma [ Validé ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:32

Aïe j'ai déjà un ennemi puisque tu n'aimes pas DU TOUT les mages noirs Razz lol

Bienvenue sur le forum !!!! ^^

Je te valide bien sûr alors amuse-toi bien parmis nous . :D
Revenir en haut Aller en bas
http://azu-zelda.skyrock.com/
Nienna
Admin
Nienna


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de sa vie, sous les nuages de sang, rêvant de la lune morte ...
Clan : Reine des Nécromants
Armes : Un arc munit de flèches empoisonnées ainsi qu'une épée en or.
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Clan:
Spécialité:
Âge:

Kyo Soma [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Soma [ Validé ]   Kyo Soma [ Validé ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:38

Bienvenuuuuuuuuuuuuue !! S'pece d'ennemi > < Maiis nan je blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mystic.forumpro.fr
Kyo Soma
Maître Ultime Humain
Kyo Soma


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : si tu cherches à le savoir, tu ne seras plus en ce monde bien longtemps
Clan : Humains
Armes : Un sabre, un poing américain, divers petites dagues
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Humain
Spécialité:
Âge: 18

Kyo Soma [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Soma [ Validé ]   Kyo Soma [ Validé ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:45

Eh oui jvais tous vous décapiter, non je lol je trouverai bien un moyen pour pas avoir à tuer ma tite elenoy et pis nienna , quoique il est possible que j'ai une petite pulsion meurtrière, pas grave je la passerai sur quelqu'un d'autre !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Maître ultime Mage noir
Elenoy


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Quelle importance ?
Clan : Mages noirs
Armes : épée et dagues
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Mage noir
Spécialité:
Âge: 17 ans

Kyo Soma [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Soma [ Validé ]   Kyo Soma [ Validé ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:01

Baaaah encore heureux que tu n'essayes pas de me tuer ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://azu-zelda.skyrock.com/
Kyo Soma
Maître Ultime Humain
Kyo Soma


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : si tu cherches à le savoir, tu ne seras plus en ce monde bien longtemps
Clan : Humains
Armes : Un sabre, un poing américain, divers petites dagues
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Humain
Spécialité:
Âge: 18

Kyo Soma [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Soma [ Validé ]   Kyo Soma [ Validé ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:10

Moi te tuer mais non jamais !! bon allez stop le FLOOD !!
Revenir en haut Aller en bas
Aythern Alficìon
Maître ultime Nécromant
Aythern Alficìon


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Cherche un peu.
Clan : Nécromant
Armes : Bâton de la mort
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Nécromant
Spécialité:
Âge: 17 ans

Kyo Soma [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Soma [ Validé ]   Kyo Soma [ Validé ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:38

Bienvenue sur le forum ^^ J'espère que tu ne vas pas me tuer MOI LE BLOND !! sa serait une insulte et tous mon pays des blonds se mettrais contre toi ^^ Alors faisons la paix ^^ lol !!! Et encore bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Maître Ultime Humain
Kyo Soma


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : si tu cherches à le savoir, tu ne seras plus en ce monde bien longtemps
Clan : Humains
Armes : Un sabre, un poing américain, divers petites dagues
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Humain
Spécialité:
Âge: 18

Kyo Soma [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Soma [ Validé ]   Kyo Soma [ Validé ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:59

Merci et ne t'inquiète je ne tue pas les blonds ni les blondes !! j'ai encore trop de point commun avec eux (et oui blond de naissance ....), bref je vais pas tuer les gens que je connais ce serai idiot ! ba oui jparlerai avec qui moi APRES ! xd
Pour finir donc je déclare officiellement de ne pas tuer Alguëst non plus pour ne pas lui faire honte à lui et à son pays DE BLONDS ! je lol, bon bah merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo Soma [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Soma [ Validé ]   Kyo Soma [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo Soma [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tür Felendàs :: Membres :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser