Tür Felendàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tür Felendàs

Deux clans s'opposent inlassablement : Arthego et Yelma. Derviches, nécromants et mages noirs s'allient pour former le clan d'Arthego. Fées, elfes et élémentalistes se réunissent sous le nom de Yelma.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit retour chez soi [ouvert et vous avez interret à venir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nihoku
Maître des éléments
Nihoku


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Elémentaliste
Spécialité:
Âge: 23

Petit retour chez soi [ouvert et vous avez interret à venir] Empty
MessageSujet: Petit retour chez soi [ouvert et vous avez interret à venir]   Petit retour chez soi [ouvert et vous avez interret à venir] Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:55

Un homme entra dans la capital, il portait une simple cape blanche qui cachait son visage. Il tenait un simple bâton qui l'aider a marcher. Sa faisait un ans qu'il n'était pas retourner ici. Il s'aprocha du palais royal, deux gardes protéger la porte d'entrer. L'homme les examina, ils devaient être des élémentaliste asser fort pour avoir le "privilège" de protéger le "prince".
-Qui va là?
C'était l'un des gardes qui vennait de parler, il était assez jeune. Il devait juste de devenir garde pensa l'homme à la cape. Le jeune garde pointa sa lance vers lui. Le second garde qui était assez âgé regarda la scène avec un sourire. Il devait surement avoir deviner qui était l'homme devant lui.
-Hum... Appel moi Niho répondit-il au garde.
Il regarda la jeune garde d'un air amuser.
-Niho , je ne connait personne de se nom.
Le dénommer Niho regarda le jeune garde d'un regard profond, celui-ci se mit a trembler sans trop savoir pourquoi.
-Que... Que me fais tu? Arrête!!!!!
Le garde avait crié son dernier mot. Le garde plus âgé se tourna vers son compère.
-Laisse le passer, tu serrait détruit sans avoir eu le temps de comprendre ce qui se passer. Puis il s'inclina vers Niho. Vous pouvez passer, Monsieur Mollën.
Le second garde ouvra les portes et Niho entra.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Brisevent
Messagère
Aelita Brisevent


Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : dans la foret avec les ptits nanimos ^^
Clan : fée
Armes : non mais n'importe quoi ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Fée
Spécialité:
Âge: 16

Petit retour chez soi [ouvert et vous avez interret à venir] Empty
MessageSujet: Re: Petit retour chez soi [ouvert et vous avez interret à venir]   Petit retour chez soi [ouvert et vous avez interret à venir] Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:00

Aelita Brisevent elle,avait soupirer longtemps devant les portes closes du palais. Elle avait eu beau crier, taper sur la porte, montrer des tresors d'imagination pour faire sonner les cloches, distraire les gardiens non ...On ne la laissait pas passer. Elle avait tenté de prendre sa forme de "grande", c'est a dire d'humaine, mais même comme ça on lui refusa l'entrée.DEpuis les rumeurs d'attentat sur la vie de la famille royale, même les messagers alliés etaient interdits d'entrer en contact avec les tetes couronnées.
Sauf qu'aelita n'était pas une messagere comme les autres.Proche de la reine, elle s'était vue confier un message de la plus haute importance.Tellement secret que la reine ne lui avait que murmuré a l'oreille, l'interdisant de la mettre sur papier.Au cas ou elle se faisait voler sa livraison.Mais comment transmettre son message si elle ne pouvait pas entrer!!!Elle avait ronchonner pendant pres d'une heure, promenant ses petits chaussons sur le rebords des marches du palais, evitant a chaque instants de se faire ecraser par ces grosses brutes de "grands". Elle était une petite fée oui ! mais elle esperait bien un peu de consideration !!
Elle vit alors un homme encapuchonné s'avancer vers l'entrée, et se faire barrer la route pas les gardesMais a son plus grand etonnement, elle vit pour lui les portes s'ouvrir apres un court instant. Ni une ni deux, elle utilisa toute sa petite vitesse que lui procurait ses ailes de libellule pour se cacher dans un minuscule plis de la cape de l'inconnu, et entrer dans le palais. une fois a l'interieur , elle battit des mains, ravie de son stratageme .Elle etait rentrée, youhouuu ^^
Mais quand elle sentit deux doigts geants l'attraper par la taille, elle deglutit. Aie... Elle s'était faite chopée -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Nihoku
Maître des éléments
Nihoku


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Elémentaliste
Spécialité:
Âge: 23

Petit retour chez soi [ouvert et vous avez interret à venir] Empty
MessageSujet: Re: Petit retour chez soi [ouvert et vous avez interret à venir]   Petit retour chez soi [ouvert et vous avez interret à venir] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:09

Le dénommer Niho avait réussis à rentrer chez lui. Du moins l'endroit où se trouve tout ses souvenirs. Il passa le portique, et au moment où les gardes fermait fermaient la porte, il sentit une présence se glisser derrière lui. Il fit mine de ne pas l'avoir remarquer et tourna à droite d'un couloir. Puis quand la présence passa devant lui. Il l'attrapa au niveau de la taille. Il l'entendit déglutir.
-Ne t'inquiète pas, je ne te veux pas de mal petite messagère.lui dit-il en souriant.
Il enleva son capuchon et lui montra son visage marquer d'une grand cicatrice à l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit retour chez soi [ouvert et vous avez interret à venir] Empty
MessageSujet: Re: Petit retour chez soi [ouvert et vous avez interret à venir]   Petit retour chez soi [ouvert et vous avez interret à venir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit retour chez soi [ouvert et vous avez interret à venir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tür Felendàs :: Saevitia ( Pays des Elémentalistes ) :: Meneldur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser