Tür Felendàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tür Felendàs

Deux clans s'opposent inlassablement : Arthego et Yelma. Derviches, nécromants et mages noirs s'allient pour former le clan d'Arthego. Fées, elfes et élémentalistes se réunissent sous le nom de Yelma.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sûrement pas débarassée [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elenoy
Maître ultime Mage noir
Elenoy


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Quelle importance ?
Clan : Mages noirs
Armes : épée et dagues
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Mage noir
Spécialité:
Âge: 17 ans

Sûrement pas débarassée [Libre] Empty
MessageSujet: Sûrement pas débarassée [Libre]   Sûrement pas débarassée [Libre] Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:11

Un homme pointait une lance sur une jeune demoiselle qui semblait légèrement agacée. Le regard noir qu'elle adressait à son agresseur ne laissait aucun doute sur sa situation. De toute façon, avec une lance qui était prête à vous transpercer la peau, il était dur d'être de ceux qui étaient en avantage.
Pourtant, Elenoy ne semblait nullement effrayée par l'animosité du garde. Celui-ci, élémentaliste assez grand et aussi mince qu'une simple feuille, semblait pouvoir s'envoler à la moindre petite brise que provoquait le vent aux alentours. Un silence s'installait entre les deux adversaires. Aucun d'eux ne tenait tellement à engager les hostilités. A quoi bon ? La jeune mage savait pertinemment qu'elle aurait le dessus, quel que soit le résultat de ce combat qui allait commencer
.
- Votre nom... Déclara le soldat d'une voix peu assurée.
Apparemment, il n'était pas de ceux qui avaient la trempe de faire face à un mage noir. Heureusement pour la maîtresse ultime, il n'avait pas l'air de comprendre à qui il s'adressait pour le moment. Peut-être l'avait-il arrêté en croyant tomber sur une quelconque voleuse de son clan. Car... Il fallait avouer que porter une longue cape noire dans un pays aussi resplendissant de couleur était un peu osé. Mais pour Elenoy, c'était ça ou rien ! De toute façon elle n'avait rien à craindre sur le fait que sa véritable nature soit découverte. Avec son physique gracieux ainsi que ses cheveux d'un blond éclatant, elle passait très mal, au premier abord, pour la plus dangereuse des mages noirs.
Restant immobile, la jeune femme soupira devant tant de mauvaise foix. Sans montrer le moindre signe de malfaisance, elle se contenta d'hausser un sourcil
.
- Vous pourriez vous montrer un peu plus convaincant, répliqua-t-elle avec une pointe d'amusement. Croyez-vous que c'est ainsi que les gens du clan opposé vont vous obéir ? Personnellement, je penserais que non. Alors... Laissez-moi continuer mon chemin avant qu'il n'y ait un malentendu. Voyez-vous, je ne suis qu'une simple voyageuse que vous embêter avec votre lance mal aiguisée.
Surpris d'une telle réponse, le soldat abaissa instinctivement son arme émoussée, l'air hagard. Balbutiant quelque chose d'incompréhensible, il finit par s'écarter du chemin de la mage noire, baissant la tête, confus. Ne cherchant pas à s'accorder d'autres ennuis, Elenoy s'éclipsa rapidement, ne laissant que le bruissement de sa cape derrière elle.
*- Pauvre imbécile, pensa-t-elle en levant les yeux au ciel une fois éloignée. Je n'aurais pas crut que les élémentalistes soient si crédules. C'est pitoyable...*
Toutefois, la maîtresse ultime n'eut pas le temps de maudire plus longtemps ce garde naïf. A peine fut-elle arrivée en bas de la rue, qu'elle tomba nez à nez avec un homme de grande taille qui lui cachait le soleil, ce qui empêchait la jeune fille de pouvoir apercevoir les traits de son visage. De plus, comble de lui boucher la vue, il faillit lui rentrer dedans. Levant aussitôt les yeux vers son "agresseur", Elenoy ne put rester silencieuse.
- Vous ne pouvez pas regarder où vous allez s'il vous plaît ? Demanda-t-elle, s'écorchant la bouche devant tant de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://azu-zelda.skyrock.com/
 
Sûrement pas débarassée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tür Felendàs :: Saevitia ( Pays des Elémentalistes ) :: Agane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser