Tür Felendàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tür Felendàs

Deux clans s'opposent inlassablement : Arthego et Yelma. Derviches, nécromants et mages noirs s'allient pour former le clan d'Arthego. Fées, elfes et élémentalistes se réunissent sous le nom de Yelma.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'aiiii un message pour la reine !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelita Brisevent
Messagère
Aelita Brisevent


Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : dans la foret avec les ptits nanimos ^^
Clan : fée
Armes : non mais n'importe quoi ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Fée
Spécialité:
Âge: 16

J'aiiii un message pour la reine !! Empty
MessageSujet: J'aiiii un message pour la reine !!   J'aiiii un message pour la reine !! Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:01

Un mage noir louchant devant la petite fée rousse. Aelita avait volé toute la nuit, si ce n'était plus, pour arriver au lever du soleil dans la capital .
Ses ailes de libellule commencaient a lui faire mal , et elle esperait que ce brave homme, borgne et le nez de travers,lui indiquerait le chemin .pourquoi pas apres tout?

-euuuh...bonjour, pouvez vous m'indiquer le chemin du palais s'il vous palit??

Pour toute reponse elle une le droit a une pichenette du magicien, alors qu'elle s'était posée que delicatement sur son nez.
Elle brandit son minuscule poing vers le malotru qui l'avait carrément expulsé de son gros nez,elle soupira, et prit un peu de hauteur pour voir la ville. elle redescendit, et percuta,violement, enfin pour elle, pas pour la geante, une personne qu'elle ne connaissait pas. enfin, elle ne connaissait personne ici donc bon ...

-Aouch ...pardonnez moi messire, je n vous ai pas vu ...aie aie aie ma tete ! , gemit elle de sa petite voix flutée...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Maître ultime Mage noir
Elenoy


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Quelle importance ?
Clan : Mages noirs
Armes : épée et dagues
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Mage noir
Spécialité:
Âge: 17 ans

J'aiiii un message pour la reine !! Empty
MessageSujet: Re: J'aiiii un message pour la reine !!   J'aiiii un message pour la reine !! Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:29

Elenoy marchait dans les rues de sa propre capitale, le regard sévère et impassible. Toute personne sur son chemin l'observait, la détaillant d'un regard effrayé ou tout simplement grave. Eh oui, c'est ça d'être la maître ultime, la reine. Peu de mages osaient se retourner à son passage, reprenant rapidement leurs activités habituelles. Un léger sourire amusé passa sur le visage de la jeune fille.
Il fallait avouer, avec son physique et sa démarche, il était difficile de pouvoir l'imaginer en tant qu'habitante de ce royaume sombre. Sa chevelure blonde, soutenue de perles de différentes couleurs, laissait souvent à désirer aux yeux des conseillers. Etait-ce vraiment de sa faute si elle tenait cela de sa mère ? Enfin... Si ce qu'on lui avait dit était vrai
.
"- Vous ressemblez tellement à votre mère, votre Altesse... Nous n'aurions jamais crut que vous puissez lui être aussi identique."
Allez ! Encore des compliments douteux ! Voilà bien une chose qu'Elenoy détestait au plus haut point. Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, un garde, apparemment complètement ivre, vint à sa rencontre. Il n'était d'ailleurs pas difficile de le sentir arriver. Chaque parcelle de son corps empestait le rhum. Il faudrait que la jeune fille pense à vérifier l'assiduité de son personnel...
- Votre Altesse ! Dit-il d'une voix pâteuse. Y aurait quelqu'un qu'aurait croisé le ch'min d'une fée sur l'territoire. Paraîtrait qu'elle cherch' l'palais...
Sans prononcer le moindre mot, la jeune maître ultime se tourna vers son interlocuteur douteux et fronça les sourcils. Une fée ? Sur les terres des mages noirs ? C'était insensé. De plus, comment croire un garde qui avait le teint rubicond ?
- Ecoutez, allez plutôt vous acheter de l'eau pour pouvoir redevenir sobre. Et puis qui êtes-vous ? Je vous convoquerais plus tard, nous allons régler votre cas pauvre ivrogne.
Sans même lui laisser le temps de répondre, la mage noire s'éloigna, l'air agacé. Cet homme délirait tout simplement. Aucune fée n'oserait s'aventurer ici.
Alors qu'elle reprenait sa marche en soupirant devant tant d'imbéclilités, Elenoy sentit quelque chose de léger lui tapoter l'épaule. Surprise, elle baissa les yeux et fut surprise de voir une fée s'adresser à elle, de sa petite voix
.
- Je peux savoir ce que vous faîtes dans cette ville ? Vous tenez vraiment à vous faire tuer... Ne savez donc pas que les fées ne sont pas désirées ? Demanda-t-elle sans quitter cette petite silhouette des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://azu-zelda.skyrock.com/
Aelita Brisevent
Messagère
Aelita Brisevent


Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : dans la foret avec les ptits nanimos ^^
Clan : fée
Armes : non mais n'importe quoi ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Fée
Spécialité:
Âge: 16

J'aiiii un message pour la reine !! Empty
MessageSujet: Re: J'aiiii un message pour la reine !!   J'aiiii un message pour la reine !! Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:21

Aelita secoua sa petite tete rousse, ses cheveux attachés en queue de cheval flottant derriere elle comme la flamme d'une petite bougie. elle s'envolla pour etre a hauteur d'yeux de la jeune femme, plissa son petit nez en trompette , surprise que quelqu'un lui adresse la parole volontairement... Elle prit son courage a deux mains, et dit de sa petite voix fluette, qu'elle esperait forte.

-Je suis Aelita Brisevent, messagere de sa majesté la reine des fées.Je cherche le palais, pour y délivrer un message important, mais a la reine et la reine seule! Dit elle d'une voix aigue et l'air fiere.

Elle detailla ensuite la Geante du regard,et son profil lui disait vaguement quelque chose. elle prit son ordre de mission dans sa poche et la compara au croquis d'elenoy qui y était fait. Elle leva plusieurs fois la tête, comparant les deux portraits, avant de le ranger vivement et de faire une courbette respectueuse facon fée, ses petites ailes de libellules battant a toute allure.

-ooooh majesté !! je suis ravie, ravie ravie ravie de faire votre heureuse rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Maître ultime Mage noir
Elenoy


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Quelle importance ?
Clan : Mages noirs
Armes : épée et dagues
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Mage noir
Spécialité:
Âge: 17 ans

J'aiiii un message pour la reine !! Empty
MessageSujet: Re: J'aiiii un message pour la reine !!   J'aiiii un message pour la reine !! Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:30

Elenoy haussa un sourcil, l'air de dire qu'elle n'y croyait pas tellement. De plus, le fait de croiser une fée lui faisait une drôle d'impression. Bien sûr, il lui était déjà arriver d'en voir une mais... Jamais les fées n'avaient tentés de rentrer en contact avec elle depuis le début de son règne qui ne datait pas de très longtemps. Dans un sens, c'était un peu normal. Entre les deux clans, la guerre faisait encore rage. Yelma et Arthego s'opposait depuis maintenant des années.
Les fées voudraient-elles créer une alliance avec les mages noirs ? Cette idée fit doucement rire la jeune fille, qui n'y croyait pas trop d'ailleurs
.
- C'est donc ça qui vous fait prendre des risques inconsidérables ? J'ai bien l'impression que c'est la première fois que vous osez mettre vos petites ailes dans ce pays, souligna-t-elle en croisant les bras.
Détaillant Aelita comme elle-même l'avait précédemment fait, la mage noire sourit discrètement, amusée. Les fées n'avaient vraiment pas peur pour leurs messagers. A croire qu'ils souhaitaient tous se tuer pour leur reine. Toutefois, la maître ultime reprit rapidement un air sérieux, fixant la fée calmement. Néanmoins, son regard avait quelque chose... De sûrement effrayant pour un inconnu, et même pour quiconque la connaissait
.
- Mais qu'est-ce que me veut votre reine pour qu'elle soit prête à risquer la vie de ses petits messagers ? A vous voir, on dirait qu'il en va de l'avenir de notre monde... Déclara-t-elle, légèrement impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://azu-zelda.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





J'aiiii un message pour la reine !! Empty
MessageSujet: Re: J'aiiii un message pour la reine !!   J'aiiii un message pour la reine !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aiiii un message pour la reine !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tür Felendàs :: Othundar [ Pays des Mages Noirs ] :: Muergan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser