Tür Felendàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tür Felendàs

Deux clans s'opposent inlassablement : Arthego et Yelma. Derviches, nécromants et mages noirs s'allient pour former le clan d'Arthego. Fées, elfes et élémentalistes se réunissent sous le nom de Yelma.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Inconscience au centre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linea Baruch
Maître ultime Derviche
Linea Baruch


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : La ou tu n'y t'attends le moins ..
Clan : Derviche
Armes : Une faux crénelé
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Derviche
Spécialité:
Âge: 17 ans

Inconscience au centre... Empty
MessageSujet: Inconscience au centre...   Inconscience au centre... Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:02

Linea rentrait dans la ville , elle était enfin revenue après un petit voyage dans d'autres villes. Ce simple voyage lui avait permit de voir des personnes qui pouvait surement l'aider . Arrivé en ville , caché par une capuche , elle avancait lentement . Sa cape noire virvoletait derrière elle . Le regard neutre elle s'avancait de ruelles sombres en ruelles sombres pour se trouver à un point culminant . La rue était déserte , pas un bruit , pas une seule personne . Elle souria légèrement , au moins elle serait tranquille pour un bon moment . Si quelqu'un la croisait , cette personne se douterait surement qu'elle était sans défense , mais elle se tromperait .
Après un long trajet , elle recontra une personne à un endroit peu sombre . Cette personne lui donnait des informations , l'aiderait surement mais elle en doutait . Elle ne faisait que vérifier ce qu'elle pensait déjà .
- Je ne pensais pas que ces informations m'aideraient peu ! répondit elle à l'inconnu .
- Vous ne pensez pas cela ? J'ai dut trouver ces informations dans d'autres villes !
- Je le penses bien , merci de ces informations mais elles ne m'aideront peu .. Sur ce vous pouvez partir , je n'ai plus besoin de vous !
- Hum .. Je penses que c'est la dernière fois que vous aurez besoin de moi !
- Je peux trouver des gens beaucoup plus compétant que vous .
Après ce léger dialogue , l'inconnu partit , elle s'en doutait des informations données , elle s'en doutait fortement .. Mais elle voulait vérifier et en finir une bonne fois pour toute . Maintenant elle n'en parlerait plus . Cette fois ci , elle se retrouvait encore plus seule , plus un bruit jusqu'à à un certains virage , Linea entendit un bruit . Elle s'arrêta net , restant sur ces gardes .
Revenir en haut Aller en bas
Nihoku
Maître des éléments
Nihoku


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Elémentaliste
Spécialité:
Âge: 23

Inconscience au centre... Empty
MessageSujet: Re: Inconscience au centre...   Inconscience au centre... Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:10

Nihoku déambulaient dans les rue de Trisur, sa cape blanche lui cachait le visage. Il passait d'une rue à une autre sans trop savoir où il allait. Il se servait de son bâton pour marcher. Il se posait tant de question, toujours avec des pourquoi.
Il vit une silhouette et sans trop savoir pourquoi il s'en approcha.


*Qu'est-ce que je fais?*
Revenir en haut Aller en bas
Aythern Alficìon
Maître ultime Nécromant
Aythern Alficìon


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Cherche un peu.
Clan : Nécromant
Armes : Bâton de la mort
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Nécromant
Spécialité:
Âge: 17 ans

Inconscience au centre... Empty
MessageSujet: Re: Inconscience au centre...   Inconscience au centre... Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:15

Le maître ultime des nécromants marchait d'une allure plutôt préssée, ses cheveux virvoltaient pas le vent qui les faisaient flotter sans cesse. Il tenait fermement un bâton de la mort étrange, il y avait une main qui au centre, se trouvait une pentacle, son bâton était d'une couleur noir intense. Le jeune homme avait le visage à découvert, peu de personne pouvaient le connaître dans ce monde spécialement derviche, mais qu'importe, il se fera tout de même connaître tôt ou tard pour ses actions atroces. Il ne se gênait pas pour bousculer sauvagement quelques personnes qui eux aussi ne se gênaient pas pour l'insulter. Mais il gardait sa patience et sa "gentillesse" de ne pas lancer un sort de malédiction qui les rendraient vulnérable aux dangers mortelles. Il croisa finalement une jeune femme, ayant l'air un peu gamine qui savait probablement s'y faire avec les armes, il avait connu se visage autrefois, ou plutôt il y a quelques jours.
-J'aime bien ton déguisement mais je te reconnais quand même Linea.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Baruch
Maître ultime Derviche
Linea Baruch


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : La ou tu n'y t'attends le moins ..
Clan : Derviche
Armes : Une faux crénelé
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Derviche
Spécialité:
Âge: 17 ans

Inconscience au centre... Empty
MessageSujet: Re: Inconscience au centre...   Inconscience au centre... Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:03

Lorsqu'elle entendit une voix étrangement familière , Linea se retourna vers la personne et la reconnut instinctivement . Elle répondit alors avec un léger soupir .
- Oh , c'est pas trop toi que j'attenais .. Mais bon .. Attends la , tu n'as quand même pas fait tout ce dur chemin , pour me voir moi ?! J'en suis touché .
Elle fit un léger pas vers Aythern , puis enleva légèrement sa capuche .
-Comment ? Tu n'as pas emmené ton armée de morts ou je ne sais quoi d'autre atroce ... Enfin même si moi je suis amie amie avec la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Nihoku
Maître des éléments
Nihoku


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Elémentaliste
Spécialité:
Âge: 23

Inconscience au centre... Empty
MessageSujet: Re: Inconscience au centre...   Inconscience au centre... Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:47

Niho regarda l'homme en noire
arriver, son sceptre lui parut familier. Son visage aussi. Où
l'avait-il vu? Il l'entendit prononcer le nom de Linea.

*Linea... La maitresse des Derviches, merde!!!*
Nihoku n'avait pas beaucoup de solution, le vent soufflait, comme si il essayait de le réconforter, le seul lui parut moelleux, comme si il essayer de l'apaiser.
Il se sentait plus calme, légèrement plus sur de lui, les éléments ne lui feront pas défaut.

*L'autre qui est-il déjà, où je l'ai vue*
Le vent se mit a souffler de plus en plus.
-Bonjour....
Il fit un pas en leur direction.

hj: j'ai totalement refait le poste, désoler mais il était a chier -_-
Revenir en haut Aller en bas
Aythern Alficìon
Maître ultime Nécromant
Aythern Alficìon


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Cherche un peu.
Clan : Nécromant
Armes : Bâton de la mort
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Nécromant
Spécialité:
Âge: 17 ans

Inconscience au centre... Empty
MessageSujet: Re: Inconscience au centre...   Inconscience au centre... Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:47

-Perdu Linea, je n'ai pas emmener mon armée de mort comme tu dis, et puis sache que normalement, ce n'était pas pour toi que j'étais venu... c'était pour une personne de haute lignée, oui toi bien sur. Et désolé de dire sa, mais je ne suis pas touché. Nous devons parler en rapport à mes projets, tu sais très bien de quoi je parle non ? Sauf si tu as oublié sur ce dont je suis sensé travaillé depuis des mois.
Aythern se passa une main dans ses cheveux, il bailla durant quelques secondes et reprit de son sérieux, ce sujet très dangereux ne doit surtout pas être entendu par quiconque essayerait d'en faire autant. Le jeune nécromant s'amusait à faire tourner son sceptre de la mort. Puis finalement, il se retourna avant même qu'un homme ne parle.
-Bonjour... que veux-tu ? De l'argent ? De la nourriture ? Ou alors des informations ? Ne vois-tu pas que nous sommes en discution ? Fort bien que non, tant pis... qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nihoku
Maître des éléments
Nihoku


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Elémentaliste
Spécialité:
Âge: 23

Inconscience au centre... Empty
MessageSujet: Re: Inconscience au centre...   Inconscience au centre... Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:25

Niho regarda l'homme en face de lui, il lui inspirait le puissance, le pouvoir. Niho en frissonna.
-Je veux rien de spécial.... Juste parler....
Niho tourna la tête, son intuition le prévenait, mais de quoi? Et la il regarda au dessus de la tête de l'homme et le mur s'effondra. un jet d'eau sorti de nul sait où bloqua le mur et ensuite le mur se remit comme avant comme par enchantement.
*Merde le con*
Nihoku venait d'utiliser la maitrise de deux élément différent en même temps
-désoler je dois y allait
Niho se retourna et commenca a partir.







Revenir en haut Aller en bas
Linea Baruch
Maître ultime Derviche
Linea Baruch


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : La ou tu n'y t'attends le moins ..
Clan : Derviche
Armes : Une faux crénelé
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Derviche
Spécialité:
Âge: 17 ans

Inconscience au centre... Empty
MessageSujet: Re: Inconscience au centre...   Inconscience au centre... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:18

Linea regarda la personne étrangement ,arcquant à sa grande habitute un sourcil . Elle trouvait cette personne vraiment bizarre . Elle dit d'une voix alors calme mais exaspéré .
- Alors si tu n'as rien à faire nous discutions de choses sérieuses et confidentiel . Que des personnes comme toi je penses ne peuvent en savoir d'avantage !
Elle soupira faiblement , elle n'avait pas confiance en cette personne , enfin non , elle n'avait personne en personne . Sauf à de rare , très rare personne ..Elle avait senti quelque chose , mais elle n'avait rien vu. Comme une sorte de magie dans l'air si on peut dire .C'est alors que la personne commenca à partir , elle dit alors d'une voix plutôt sèche :
- Mais avant de partir répond à notre question : Qui est tu exactement ? Je penses t'avoir vu quelque part , à moins que je me trompes ..
Revenir en haut Aller en bas
Nihoku
Maître des éléments
Nihoku


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Elémentaliste
Spécialité:
Âge: 23

Inconscience au centre... Empty
MessageSujet: Re: Inconscience au centre...   Inconscience au centre... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:05

Nihoku sourit, il regarda la jeune Derviche d'un air amuser. Il enleva son capuchon blanc et montra son visage. Il mit correctement ses cheveux long derrière son dos.
-C'est comme sa que tu parles aux étranger répondit-il d'un petit sourire amuser. Tu vois je suis un simple étranger en voyage et on me parle d'une voix sèche, mais où va le respect à notre époque, continua-t-il sur un ton amuser.

Niho ferma ses yeux, s'adossa au mur et réfléchit.
*Soyons intelligent*
Revenir en haut Aller en bas
Aythern Alficìon
Maître ultime Nécromant
Aythern Alficìon


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Cherche un peu.
Clan : Nécromant
Armes : Bâton de la mort
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Nécromant
Spécialité:
Âge: 17 ans

Inconscience au centre... Empty
MessageSujet: Re: Inconscience au centre...   Inconscience au centre... Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:24

-Le respect, sache contrôler tes émotions et tes sentiments, apprends à parler avant de nous parler de respect, surtout que nous sommes loin d'être des "sous-espèces" qui connaissent ce respect, nous sommes réputés pour être puissants, vicieux, et non des gamins de ton envergure. Et ne parle pas sur ce ton à la maître ultime des derviches et certainement pas à moi ou je risque de m'amuser avec ton esprit, du genre, te faire passer pour une jeune fille de 8 ans perdue sans sa maman. Alors maintenant pars et oublies cette discution trop "civilisée", ou pas du tout pour toi, sauf si tu as des arguments assez convainquant pour rester. Ce qui me semble déjà perdu.
Il se tourna vers Linea, lui esquissant un faible sourire de vengeance, il était énervé mais voir cette jeune Derviche était un plaisir innoubliable, après leur enfance passées ensemble, il était normal de tout faire... ensemble. Il se passa comme toujours, une main dans ses cheveux bruns, chatain. Il dirigea son sceptre vers l'élémentaliste, comme une sorte de mise en garde. Toutefois, il gardait son regard pour Linea.
Revenir en haut Aller en bas
Nihoku
Maître des éléments
Nihoku


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Elémentaliste
Spécialité:
Âge: 23

Inconscience au centre... Empty
MessageSujet: Re: Inconscience au centre...   Inconscience au centre... Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:43

-Moi un gamin? dit-il en regardant le nécromant.
Un pique de glace sortit du sol et s'arrêta a quelque millimètre du nécromant. Une sorte d'aura émanait du corps de Niho. Il fit un grand sourire et tourna la tête vers la derviche. Puis ensuite il tourna a nouveau la tête vers le nécromant.
-C'est assez convaincant?
Il regarda le nécromant d'un regard sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Aythern Alficìon
Maître ultime Nécromant
Aythern Alficìon


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Cherche un peu.
Clan : Nécromant
Armes : Bâton de la mort
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Nécromant
Spécialité:
Âge: 17 ans

Inconscience au centre... Empty
MessageSujet: Re: Inconscience au centre...   Inconscience au centre... Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:00

Le jeune nécromant esquissa un nouveau sourire, d'un geste de la main , il lança un sort. Tout de suite après, le pic de glace se mit à trembler, l'élémentaliste lui restait passible, neutre. Aythern lançait un regard noir à cet homme qui se prenait pour un homme surpuissant, la seule créature pouvant battre l'humanité était le Grand Destructeur. Mais le pic de glace quand à lui, tourna de direction pour se retrouver sur un mur. Puis l'élémentaliste se trouva par terre, il était comme malade, d'ailleurs, il était maintenant malade.
-Je peux te faire agoniser jusqu'à la dernière souffrance pour te tuer avec mon exquise envie de prendre ton âme pour faire un mort-vivant, non pas avec ton corps, mais comme je l'ai dit, avec ton âme, et ensuite faire de ton âme une créature qui se battra contre ceux que tu aime. Voudrais-tu me contrarier ?
La maladie disparut, l'agonisement de l'élémentaliste s'arrêta.
-Je contrôle la magie de la mort, du sang, les malédictions, la moisson des âmes. Tu perdras ta vie si tu dis une chose qui me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Nihoku
Maître des éléments
Nihoku


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Elémentaliste
Spécialité:
Âge: 23

Inconscience au centre... Empty
MessageSujet: Re: Inconscience au centre...   Inconscience au centre... Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:17

L'attaque avait allonger Niho à terre. Il était à bout de souffle. Il respirait fortement. Une goute de sueur coula sur son front. La dernière fois qu'il a subit un malaise comme sa, c'était lors du pacte.
Les dernier mot du nécromant fit sourire Niho
Son œil gauche commença à la bruler. Il ferma ses yeux et Quand il les ouvrirent, il avait des yeux de reptile dorer. Il se leva sans aucune difficulté, et se mit en face du nécromant.

-Mon âme... Sa fait longtemps que je l'ai abandonner... Il murmura ses mots.
L'aura autour de Niho s'intensifia, le sol se brisa. Il disparut de la vue du nécromant, pour se retrouver derrière lui. Niho n'était plus humain, il ressemblait à une sorte de dragon, mais avec quelque trait humain au visage.
Il s'approcha de l'oreille du nécromant.

-Je ne suis plus humain... Lui murmura-t-il pour que seul lui l'entendent.

(hj: je ne pouvait pas en parlait des mon histoire, vu que c'est sensé faire parti de la parti où on a plus de nouvelle de lui ><)
Revenir en haut Aller en bas
Aythern Alficìon
Maître ultime Nécromant
Aythern Alficìon


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Cherche un peu.
Clan : Nécromant
Armes : Bâton de la mort
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Nécromant
Spécialité:
Âge: 17 ans

Inconscience au centre... Empty
MessageSujet: Re: Inconscience au centre...   Inconscience au centre... Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:58

-Parce que tu ressemble à un humain maintenant ? Je t'apprécies tout compte fait, tu pourrais nous aider dans notre quête petit. Mais il faudra que tu fasses t'es preuve et tu n'es pas près de finir. Mais ne pleure pas, tu seras moins bête demain.
Tournant les talons vers Linéa, il lui dit d'un ton serain.
-Nous devons partir... pour discuter de cette fameuse prophétie. Je crois que finalement, nous allons réussir à vaincre ses sous-espèces. Linéa, pressons-nous, plus nous attendrons, plus ils seront impatient de mourir.
Il disait cela avec un humour noir, et une envie incroyable. Les nuages prirent une teinture noir, le vent devenait de plus en plus fort, les cheveux du jeune nécromant étaient parsemés de poussières. Aythern s'amusait continuellement à faire apparaître et disparaître son bâton de la mort avec un claquement de doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Nihoku
Maître des éléments
Nihoku


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Elémentaliste
Spécialité:
Âge: 23

Inconscience au centre... Empty
MessageSujet: Re: Inconscience au centre...   Inconscience au centre... Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:19

La créature regarda le ciel se déchirait. Il n'était plus Niho. Il était une créature de l'ancien temps. Niho lui, il essayer de se libérer de cette puissance.
-Je veux bien t'aider, tu as l'air amusant, beaucoup plus amusant que se stupide hôte! Mais je ne suis pas petit, j'ai errer de monde en monde, pour me retrouver dans se corps.
La créature fit un sourire, il renvoya la pacte dans sa tête. Le dieux avec qui Niho avait fait le pacte n'avait rien vu venir.
Il regarda le nécromant
.
-Moi baphomet je suis prés a te suivre dans la mesure du possible, c'est a dire jusqu'à que j'ai fini ce que j'avais a faire. C'est a dire me venger des élémentalistes... sa vois avait diminuer d'intensité. Bon c'est pas que je m'ennuies, mais mon hôte me donne mal au crane a essayer de reprendre le contrôle de mon corps.
Tout a coup le corps se déchira, puis se reforma dans une forme humaine.
-Je lui ressemble comme ça?demenada-t-il à la jeune fille à coter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inconscience au centre... Empty
MessageSujet: Re: Inconscience au centre...   Inconscience au centre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconscience au centre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tür Felendàs :: Célestia ( Pays des Derviches ) :: Trisur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser