Tür Felendàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tür Felendàs

Deux clans s'opposent inlassablement : Arthego et Yelma. Derviches, nécromants et mages noirs s'allient pour former le clan d'Arthego. Fées, elfes et élémentalistes se réunissent sous le nom de Yelma.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aucune Crainte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elenoy
Maître ultime Mage noir
Elenoy


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Quelle importance ?
Clan : Mages noirs
Armes : épée et dagues
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Mage noir
Spécialité:
Âge: 17 ans

Aucune Crainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune Crainte   Aucune Crainte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:56

Elenoy fronça les sourcils et leva légèrement les yeux pour voir l'élémentaliste qui lui avait parlé tout à l'heure. Mais que voulait-il à la fin ? Il donnait l'impression d'avoir tout oublié, jusqu'à la nature de celle qui lui faisait face. S'il croyait qu'elle allait l'aider à retrouver son chemin, il avait beaucoup d'espoir. Une remarque cinglante vint tout de suite aux lèvres de la jeune fille qui se retint avec grande peine d'ouvrir la bouche. Elle se contenta tout d'abord de lui adresser un regard noir afin de lui faire comprendre que la discussion s'arrêtait là. Elle était pressée, pas la peine de perdre son temps pour des futilités pareilles. Néanmoins, elle ne put s'empêcher de dire à voix haute ce qu'elle pensait pourtant tout bas.
- Bon écoute je n'ai pas le temps d'avoir une discussion hautement philosophique avec toi. Si tu es perdu, c'est ton problème, pas le mien. Alors je vais te faire économiser ta salive en te disant tchao !
Puis, sans ajouter un mot de plus, la mage noire s'éclipsa en courant. Elle fixait le chemin droit devant, ne voulant plus être importunée. Une seule fois, elle vérifia que l'élémentaliste ne la suivait pas avant d'accélérer le pas. Tout les sens en alerte, elle scrutait les alentours à la recherche d'un signe qui pourrait lui dire si elle touchait au but. Soudain, elle faillit se prendre un simple caillou venant du ciel. Intriguée, elle le ramassa et l'examina un instant avant d'hausser les épaules. Néanmoins, elle pensait avoir trouvé ce qu'elle cherchait.
*- A moins que les cailloux ne volent... Il ne doit plus être très loin. Tant mieux ! J'ai vraiment pas que ça à faire que d'essayer de le trouver.*
D'ailleurs, pourquoi le faisait-elle déjà ? En aucun cas cela ne lui ressemblait ! Elle avait tellement été habituée à la loi de la jungle que de se dire qu'elle allait sûrement aider quelqu'un d'autre, un ennemi de sucroît, elle perdit le sens de ses valeurs. Pour ne pas embrouiller son jugement, elle secoua la tête et reprit sa course, tout en ralentissant le pas. Au bout de quelques minutes, elle finit enfin par le trouver. Remarquant qu'elle tenait toujours le caillou dans sa main, elle le lui lança tout en prenant soin de l'éviter. Puis, sans pour autant d'approcher, Elenoy s'adressa au jeune homme d'un air neutre.
- Je crois que c'est à toi... Tu pourrais quand même faire attention où tu jettes ce genre d'objet dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
http://azu-zelda.skyrock.com/
Vrael
Maître du feu
Vrael


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Un peut partout.
Clan : Du cotés des Elementaliste.
Armes : Une épée , une dague , un arc.
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Elémentaliste
Spécialité:
Âge: 18

Aucune Crainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune Crainte   Aucune Crainte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:16

Vrael commençait a en avoir marre de cet mage noir , elle semblait l'ignorer , et lui avait dit qu'il fallait qu'il se débrouille dans cet foret , mais il était perdut mais pouvait sortir de cet foret trés vite fait , il ne l'avait pas fait a cause des mages noir qui l'aurait surrement vu. Mais a présent il s'en fichait. L'homme se concentra , ses jambes devinrent du feu , d'énormes flamme sortirent de ses jambes et le propulsa dans les airs. Quel belle sensation de pouvoir voler , avant de partir pour de bon , il brula une partie de la cîmes des arbres.

*Mon petit souvenir pour les mages noir , sa leur servira de leçon.*

Puis l'homme partit dans les nuages les plus hauts , il allait vers le pays de son peuple propulsé par de long jet de flamme derriere ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Maître Ultime Humain
Kyo Soma


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : si tu cherches à le savoir, tu ne seras plus en ce monde bien longtemps
Clan : Humains
Armes : Un sabre, un poing américain, divers petites dagues
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Humain
Spécialité:
Âge: 18

Aucune Crainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune Crainte   Aucune Crainte - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:50

Kyo leva la tête surpris de revoir le visage de la mage noir une fois de plus, son regard se posa quelques instants sur le ciel et il apperçut le jeune inconnu, qui se trouvait avec eux encore 2 - 3 heures apparavant, survoler la masse d'air.
Il posa à nouveau ses yeux sur la jeune fille avec une expression de dédain,il se releva d'un bon pour récupérer le caillou qui l'avait éffleurer et le jeta de toutes ses forces dans une autre direction.
Il la fixa avec dégout avant de lui adresser la parole

" Je peux savoir en quel honneur tu me suis ?... T'es pas encore satisfaite du fait que je n'ai pas le droit de te tuer ?... Tu veux me narguer c'est ça ?...C'est pas possible tu peux pas me laisser en paix... Vous êtes tous pareils... "

Il se rassit prés du tronc la tête appuyée contre celui-ci, et fixa à nouveau la jeune fille d'un air de défi...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Maître ultime Mage noir
Elenoy


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Quelle importance ?
Clan : Mages noirs
Armes : épée et dagues
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Mage noir
Spécialité:
Âge: 17 ans

Aucune Crainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune Crainte   Aucune Crainte - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:08

Elenoy soutint son regard avec autant de calme que possible. Au fond d'elle, l'envie de l'assassiner sur place bouillonnait de plus en plus. Elle venait pour l'aider, afin qu'il ne se fasse pas prendre et voilà qu'il la traitait comme la dernière des mages noires, et aussi la pire. Elle frappa du pied avant de s'avancer d'un pas vif, se fixant juste devant lui, les bras croisés. Sans s'abaisser vers lui, la jeune fille s'adressa à cet inconnu. Elle aurait voulut crier mais prit sur elle pour prendre un air de neutralité absolue. Comme il était difficile de ne pas céder à la haine ancestrale qui sommeillait en chacun d'eux depuis des années !
- Ecoute-moi bien toi ! Commença-t-elle en comblant encore faiblement l'espace qui les séparait. Je n'ai pas envie de me chamailler avec toi plus longtemps alors tu as intérêt à me rendre un peu plus de respect. Ce n'est pas parce que tu détestes tout ceux de ma race que tu dois être aussi acerbe ! Moi aussi je peux dire que vous êtes tous pareils ! Mais là n'est pas la question...
Inspirant profondément, la mage ferma un instant les yeux pour faire le vide dans sa tête. Le temps pressait, elle ne savait bien. D'une minute à l'autre, les deux hommes finiraient pas trouver leurs traces qu'elle n'avait pas eut le loisir d'effacer. Encore une bêtise de plus !
- Il y a dans cette forêt deux mages qui sont à ma recherche... Cela, je suppose que tu t'en moques. Mais ils ont ressentit une présence ennemie. La tienne ! Dans peu de temps ils risquent d'arriver et il n'auront qu'une idée, c'est te tuer. Ils sont puissants... Alors tu vas te lever avant que je ne décide de changer d'avis !
Sans lui laisser le temps de prendre une décision, Elenoy se pencha afin de lui prendre le bras. Elle tira de toutes ses forces afin de l'obliger à se lever et le tint fermement, se doutant qu'il n'allait sûrement pas la laisser agir ainsi. Néanmoins, il était plus fort qu'elle et, elle s'en doutait bien, jamais elle ne parviendrait à le bouger d'ici. Elle se tourna alors vers le jeune homme, le fixant d'un air déterminé et grave.
- Si tu ne veux pas mourir, tu dois me suivre jusqu'à un coin que je connais. Là-bas, tu seras en sûreté, lui assura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://azu-zelda.skyrock.com/
Kyo Soma
Maître Ultime Humain
Kyo Soma


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : si tu cherches à le savoir, tu ne seras plus en ce monde bien longtemps
Clan : Humains
Armes : Un sabre, un poing américain, divers petites dagues
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Humain
Spécialité:
Âge: 18

Aucune Crainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune Crainte   Aucune Crainte - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:46

Kyo l'ecouta attentivement pour apprendre que 2 mages noirs n'allait pas tarder à faire leur entrés en scène, il sourit rien qu'a l'idée d'appercevoir deux ennemis. Lorque la jeune fille lui prit le bras il ne réagit pas immédiatement à cette action , il réflechit l'espace de 30 secondes, se demandant s'il ne pourraient pas s'amuser un peu, un sourire plus sadique encore se dessina sur ses lèvres

* Des mages noirs c'est ça ?... Bon je sens que je vais me dégourdir méchamment moi... Un peu d'exercice ça ne peux me faire que du bien ! *

Il reprit enfin ses esprits et remarqua le main de la mage noir qui lui empoignait fermement le bras, il la saisit et la plaqua contre l'arbre en douceur. Il vint se poster juste devant elle et positionna ses deux mains sur l'arbre, la mage noire était désormais bloquée entre chaque bras du jeune homme, celui-ci s'approcha plus prés encore, ils étaient presque en contact.
Le jeune Soma lui sourit à nouveau d'un air charmeur

" C'est vraiment trop gentil à toi de m'apporter tes deux copains sur un plateau !! Et maintenant tu crois que je vais allais me cacher " en sûreté " alors que je bouillone d'impatience de les faire cuire avec une sauce béchamèle... je dois dire que tu m'auras aider au moins une fois aujourd'hui "

Il se retira du passage la laissant partir à sa guise...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Maître ultime Mage noir
Elenoy


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Quelle importance ?
Clan : Mages noirs
Armes : épée et dagues
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Mage noir
Spécialité:
Âge: 17 ans

Aucune Crainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune Crainte   Aucune Crainte - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:14

Elenoy resta un moment plaquée contre l'arbre, n'y comprenant plus rien. A en croire la joie qu'il avait à attendre les deux mages noirs, lui non plus ne devait pas tout savoir. C'était tellement... Stupide ! Elle n'en revenait pas. Elle venait le chercher et avait faillit se faire repérer auprès de son précepteur pour rien. Elle serra les poings, maudissant cet instant. Les hommes étaient vraiment tous les mêmes ! Néanmoins, la jeune fille n'arrivait pas à exprimer complètement sa colère, étant assez troublée. Qu'est-ce qu'il avait eut à lui sourire d'une telle façon. C'était trop... Bizarre, il fallait l'avouer.
- Mais tu es trop borné ou quoi ? Si je te disais que deux mages sans intérêt arrivaient, cela serait la même chose pour toi il faut croire ! Eh bien tu te trompes. Tu crois vraiment je m'amuserais à te retrouver s'il n'y avait pas un grand danger ?
La maître s'était avancée d'un pas, emportée dans son élan. Elle faillit pointer un doigt accusateur dans sa direction mais s'en retint, comme à chaque fois. Il était arrogant, trop sûr de lui et bizarre. Pourtant, elle n'arrivait pas à partir, à se dire qu'il allait se faire tuer par deux des plus puissants mages qu'elle connaissait. Drôle d'histoire quand on savait qu'il y avait à peine une heure ils étaient sur le point de se tuer... Prenant l'occasion d'y penser, Elenoy baissa rapidement les yeux. Soudain, elle sentit une présence qui lui était que trop peu famillière. Redressant subitement la tête, elle regarda vers la droite, comprenant que c'était trop tard. Cependant, elle ne céda pas à la panique.
- Nous n'avons plus beaucoup de temps devant nous ! Toi et moi sommes tout les deux en dangers, même si cela implique d'autres raisons. Alors tu me suis ou je t'oblige à venir avec moi, répliqua-t-elle d'un air sérieux qui se voulait menaçant.
Sans s'en rendre compte, la jeune fille haussa le ton. Grave erreur. Des voix s'amplifièrent à mesure qu'elles approchaient. Désormais, on pouvait à peu près les distinguer s'il on tendait bien l'oreille.

- Il me semble l'avoir entendut aussi, assura le moins puissant des deux. Que comptes-tu faire si elle refuse de revenir ?
L'autre dût lui répondre à voix basse. Si, en effet, la mage était là ( ce dont ils doutaient encore), il ne devait sûrement pas se laisser prendre à dire de telles choses sur elle. Dès qu'elle l'entendit, l'intéressée se recula d'un pas. Elle se tourna ensuite vers le jeune homme, lui adressa un regard de défi.
- Alors ? Qu'est-ce que tu dis ? De toute façon il est hors de question que tu te mesures à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://azu-zelda.skyrock.com/
Kyo Soma
Maître Ultime Humain
Kyo Soma


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : si tu cherches à le savoir, tu ne seras plus en ce monde bien longtemps
Clan : Humains
Armes : Un sabre, un poing américain, divers petites dagues
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Humain
Spécialité:
Âge: 18

Aucune Crainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune Crainte   Aucune Crainte - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:16

Les deux mages noirs avaient pratiquement retrouver les traces de leur maître et de l'intrus,cependant ils ne les avaient pas encore totalement remarqués, Kyo resta sur ces positions, un léger frisson d'impatience fit palpiter ses machoires. Il se tourna vers la mage noire le regard profond, il remit son gant noir correctement et dégueina son sabre

" Et qui va m'en n'empêcher toi peut être ? Tu crois m'intimider ? Je vais pouvoir me défouler et si ce n'est pas sur toi, alors ce sera eux ! Mais va s'y empêche moi de me battre... j'aimerais bien savoir ce que tu pourrais tenter.... "

Il continua de la fixer un petit moment, puis détourna le regard, l'oreille aux aguets du moindre mouvement de ces nouveaux ennemis, il fit tournoyer son arme.
Il se mit à trembler d'un seul coup et tenta de se calmer en vain, il ne voulait surtout pas montrer ses émotions devant une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Maître ultime Mage noir
Elenoy


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Quelle importance ?
Clan : Mages noirs
Armes : épée et dagues
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Mage noir
Spécialité:
Âge: 17 ans

Aucune Crainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune Crainte   Aucune Crainte - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:14

Elenoy serra les dents et se retint de frapper du pied sous la colère. Mais pour qui se prenait-il à la fin ? Soudain, une idée lui vint à l'esprit. C'était trop tentant, il fallait l'avouer. Alors, prenant un air subitement neutre, elle tourna les talons, s'apprêtant à partir de son côté en laissant le jeune homme seul face aux mages noirs. Elle haussa les épaules, l'air de dire qu'elle avait changé d'avis. Trop tard pour revenir en arrière. Désormais, il se débrouillerait.
- D'accord... Tant pis pour toi. Je suppose que tu as raison et je te souhaite bonne chance. Je reviendrais sûrement te voir lorsque tu seras réduit en cendre afin de passer un petit coup de balai. Je tiens à garder cette forêt en bon état si tu vois ce que je veux dire...
Un léger sourire énigmatique éclairait les traits de son visage. Très peu de personnes l'avaient vu sourire d'une telle manière. Ou plutôt... Elles n'étaient plus là pour en témoigner. Alors que les deux hommes se rapprochaient de plus en plus, la mage resta là, sans bouger. Il lui fallut un bruissement trop proche pour enfin se décider à agir. Elle se remit face à l'étranger et lui agrippa le bras une seconde fois, bien décidée à ne pas le lâcher.
- Sauf que ce ne sera pas pour cette fois...
Sans ajouter d'autres explications, elle murmura quelques paroles incompréhensibles et ils disparurent tout les deux dans un nuage de fumée. Les deux mages, eux, venaient juste d'arriver à leur précédent emplacement. Comprenant ce qui venait de se passer, le professeur poussa un cri rageur à l'idée de savoir que sa "protégée" ainsi que leur potentiel ennemi venaient tout deux de s'évaporer dans la nature. Il s'approcha de l'arbre le plus proche et frappa de toutes ses forces dans l'écorce rugueuse. Il laissa s'écouler la sève qui s'échappait du tronc, ne prenant pas compte de l'aspect collant et désagréable de ce contact.
- Elle m'a échappé... Lui aussi.... Comment est-ce possible ? Je suis sûr qu'ils ne sont pas loin. Retournons à leur recherche, ajouta-t-il avec véhémence à son compagnon qui n'osa répondre quoi que ce soit.
Pendant ce temps, les deux jeunes gens venaient d'atterrir dans l'endroit prévu. Cependant, cela ne fut pas en douceur. En effet, n'ayant pas l'habitude d'avoir deux personnes à transporter, Elenoy ne put gérer de leur faire apparaître calmement. Aussitôt qu'elle lâcha la main de son "voyageur", elle se sentit chuter en arrière et tomba sur un nid d'épine de sapin. Grommelant quelques paroles, elle se massa le dos avant de jeter un coup d'oeil vers le jeune homme.

- Tu ne m'as pas laissé le choix, je t'assure. J'aurais préféré que tu me suives gentiment mais cela ne doit pas faire parti de ton langage, renchérie-t-elle en le fixant d'un air noir et pourtant calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://azu-zelda.skyrock.com/
Kyo Soma
Maître Ultime Humain
Kyo Soma


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : si tu cherches à le savoir, tu ne seras plus en ce monde bien longtemps
Clan : Humains
Armes : Un sabre, un poing américain, divers petites dagues
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Humain
Spécialité:
Âge: 18

Aucune Crainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune Crainte   Aucune Crainte - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:15

Kyo n'avait rien comprit, il bouillonait d'impatience d'affronter les deux mages noirs et pourtant il ne pût s'en réjouïr, la jeune fille l'avait de nouveau attraper par le bras, et serrait plus fort encore que le précédente, il se sentit emporté sans pouvoir réagir...
Le jeune homme se retrouva alors dans un autre endroit totalement différent, il remarqua qu'aucune des deux présence ennemis qu'il avait vu et entendu ne s'y trouvait. Lorsqu'il remarqua qu'on lui adressait la parole il se retourna et fût surpris de voir la jeune mage à ses cotés, mais plus surpris encore de la voir dans une telle situation
Il l'aida à se relever et esquissa un léger

" ça va ?.... "

Premier signe d'inquiètude envers elle de toute la journée quoique pas vraiment trés dense... Il se retourna et serra les poings, ne voulant pas la laisser voir sa colère débordante, il serra les dents pour ne pas exprimer une trop grande colère

" Pourquoi t'as fait ça ?? En quoi cela te regarde ma mort ou non ?? Arrrghhh .... Tu veux pas arrêter de t'occuper de mon cas non !! "

Il n'en pouvait plus, il avait tenu une journée compléte en retenant ces émotions, il se sentit extenué et finit par s'ecrouler un genou à terre, il se retint tant bien que mal et trembla de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Maître ultime Mage noir
Elenoy


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Quelle importance ?
Clan : Mages noirs
Armes : épée et dagues
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Mage noir
Spécialité:
Âge: 17 ans

Aucune Crainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune Crainte   Aucune Crainte - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:44

Elenoy secoua la tête pour dégager les quelques épines qui s'étaient sournoisement logées dans ses cheveux. N'accordant pas tout de suite d'importance au comportement plus qu'étrange du jeune homme, elle inspecta les lieux d'un air méfiant. Elle doutait de les avoir emmenés au bon endroit. Tout avait tellement changé depuis la dernière fois qu'elle était venue ici ! Néanmoins, avec une certaine difficulté, elle finit par trouver ce qu'elle cherchait. Quelques mètres plus loin, elle remarqua une pierre avec des inscriptions encore présentes. Dessus, il y avait son propre nom ainsi que celui de sa soeur. En voyant cela, la jeune fille soupira de lassitude, repensant à la seule personne qu'elle avait considérée comme son égale. Cependant, ne voulant pas montrer une telle marque de faiblesse devant cet inconnu, elle tourna les talons en serrant les dents.
*- C'est du passé, rien de plus. Je dois oublier pour ne pas être stupide, tenta-t-elle de se persuader, en vain.*
Elle observa ensuite le jeune homme d'un air intrigué. Devant toutes ces questions, elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Elle lui avait sûrement sauvé la vie, cela ne suffisait donc pas ? Non. Il fallait toujours qu'elle donne des explications au moindre de ses faits et gestes.
- Tu veux savoir pourquoi ? Eh bien c'est très simple... Tu es un garçon vraiment bizarre. Tu es tellement rancunier que tu me fais penser à un mage noir, même si tu les détestes. Je n'ai jamais vu d'humains aussi haineux que toi.
Mais c'était un mensonge sans pareil. A ces mots, elle se souvint d'une ferme en flammes et de cris de panique mêlés de rage. Des bruits de pas assourdissants ainsi que visages effrayés lui revinrent en mémoire. Ceux de ses parents. Les torches des villageois luisaient de nouveau en pleine nuit, dans ses songes. Cela la cloua sur place. Pour ne pas que cela se remarque, la mage baissa la tête, cachant ainsi son visage.
- En fait vous êtes tous pareils... Dès que quelque chose ne vous plaît ou ne vous ressemble pas trait pour trait, vous le détester. Vous chercher à le détruire par tous les moyens !
Dans sa voix, on pouvait percevoir un léger tremblement qui n'annonçait rien de bon. Elenoy sentit ses yeux commencer à picoter, quelque chose qu'elle ne supportait pas. Elle passa rapidement une main dans sur son visage pour atténuer cette impression désagréable et inspira profondément. Elle aussi voulait se venger. Elle connaissait cette pensée qui aurait put la pousser à exterminer tout le peuple des humains. Mais lui, cet étranger, cet intrus, n'en avait pas conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://azu-zelda.skyrock.com/
Kyo Soma
Maître Ultime Humain
Kyo Soma


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : si tu cherches à le savoir, tu ne seras plus en ce monde bien longtemps
Clan : Humains
Armes : Un sabre, un poing américain, divers petites dagues
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Humain
Spécialité:
Âge: 18

Aucune Crainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune Crainte   Aucune Crainte - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:07

Kyo ecarquilla les yeux, lorsqu'elle lui annonça qu'il ressemblait à ceux de sa race, un nouvel éclat de colère lui monta à la tête. Comment osait-elle lui dire qu'il était semblable à un mage noir, il les detestaient, pourquoi essairait-il de leur ressembler ?...
Le jeune homme contena sa frustration, il pensait avoir été assez émotif sur ce point. Il se releva tant bien que mal pour se radosser contre l'arbre le plus proche , il ressortit son sabre puis prit une dague pour l'aiguisser. Il fixa longuement la mage noire dans les yeux et hésita à prendre la parole, il baissa la tête quelques secondes puis la releva, plongea à nouveau son regard dans celui de la jeune fille et pris une grande respiration avant de lui parler calmement

" dis-moi... j'me rend compte que je ne sais toujours pas comment-tu te prénomme .... Non pas que je suis curieux de te connaître, loin de là..... Mais comme je n'ai pas arreté de t'agresser... Jme disais que je devrais peut-être commencer par te parler plus calmement... "

Le jeune Soma n'était pas certain que le fait de lui demander son prénom était une bonne idée, ni même sûr qu'elle lui répondrait mais il devait bien trouver un moyen de se calmer, il reprit alors d'une voix toujours trés simple

" Bon même si cela ne te sera d'aucune utilité.... moi c'est Kyo... "

Il reprit son ocupation, soudain il repensa aux dernières paroles de la jeune fille... Il ne comprenait pas réellement ce qu'elles insinuaient, en aucun cas il n'essairait de détruire quelques chose simplement pour sa différence... Le Clan des mages était un tout autre cas particulier à ses yeux , il fixa à nouveau la jeune mage avec un soupçon d'interrogation, elle aussi avait des choses à cacher apparament, mais cela ne lui servirait pas à grand chose de les découvrir, pourtant une pointe de curiosité se formait déjà dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Maître ultime Mage noir
Elenoy


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Quelle importance ?
Clan : Mages noirs
Armes : épée et dagues
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Mage noir
Spécialité:
Âge: 17 ans

Aucune Crainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune Crainte   Aucune Crainte - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:44

Elenoy leva les yeux, surprise par la question qu'il osait lui poser. A quoi son prénom pouvait-il bien lui servir ? Normalement, lorsqu'on cherchait à exterminer quelqu'un, on ne se souciait pas de le connaître. Non vraiment, cet humain n'était pas comme les autres. Bizarre, agaçant et pourtant intriguant à la fois. N'appréciant pas la tournure que prenaient les événements, la jeune fille tourna les talons et croisa les bras, fixant les arbres qui se dressaient devant elle. Etait-elle vraiment obligée de répondre ? A première vue non... Restant silencieuse, elle ferma les yeux, les sourcils légèrement froncés. Non ! Il était hors de question qu'elle lui dévoile son nom.
- Elenoy, grommela-t-elle à voix basse. C'est comme ça qu'on m'appelle...
Et zut ! La mage noire l'avait dit. Qu'est-ce qu'elle ne comprenait pas dans le mot "jamais" ? Il était vrai qu'elle ne supportait pas les interdictions... Mais à ce point, c'était un peu forcé. Toutefois, le nom de l'étranger lui revenait constamment en mémoire. Kyo. Jamais elle n'avait entendu un tel prénom de toute sa vie. Il était presque aussi étrange que celui qui le portait.
Intriguée, Elenoy tourna la tête vers le soi-disant Kyo, lui adressant un regard calme et quelque peu étonné, ce qu'elle se gardait à chaque fois de montrer. C'est alors qu'elle se souvint de ce qu'il avait ajouté quelques minutes plus tôt. Il voulait une discussion plus calme ? C'était la meilleure celle-là ! Qu'il le fasse si ça le chantait. Pas sûr qu'il parvienne à un tel exploit avec la maître ultime du clan qu'il, apparemment, haïssait le plus au monde. La mage noire le mettait volontiers au défi de tenir ces paroles.
- En tout cas pour "me parler plus calmement", répliqua-t-elle en insistant sur ces derniers mots, je ne te crois pas. Vue comment tu es agréable avec moi depuis le début, tu peux toujours rêver pour que je sois la première à faire des efforts. Et puis c'est bien beau tout ça mais tu vas parler de quoi avec une ennemie ? Du beau temps, de la nature ? Oh peut-être de la magie ! Ah j'oubliais... Les humains sont les seuls à ne posséder qu'une très faible parcelle magique, ironisa-t-elle avec un léger sourire.
Sans en ajouter plus, la jeune fille se retourna de nouveau, faisant ainsi face à Kyo. Elle le regardait dans les yeux avec intensité, les mains sur les hanches. Pour elle, c'était une manière de le mettre au défi de faire ce qu'il disait. Soudain, une pensée vint à l'esprit de la maître, ce qui l'agaça. Toutefois, elle se refusa à le montrer. Calmement, elle se rapprocha du jeune homme. Se rapprochant dangereusement de lui, le regard mystérieux. Un sourire s'esquissa sur le bord de ses lèvres, aussi discret que possible.
- Mais je peux te dire une chose... J'attends de voir ce que tu as à me dire avec impatience. Au fait, j'y pense ! Tu pourrais quand même me remercier, même si tu l'as très mal pris. Je t'ai quand même évité un combat très inégal cher Kyo, souligna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://azu-zelda.skyrock.com/
Kyo Soma
Maître Ultime Humain
Kyo Soma


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : si tu cherches à le savoir, tu ne seras plus en ce monde bien longtemps
Clan : Humains
Armes : Un sabre, un poing américain, divers petites dagues
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Humain
Spécialité:
Âge: 18

Aucune Crainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune Crainte   Aucune Crainte - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:23

Kyo haussa un sourcil remarquant le temps de réponse de la mage noire... Elle paraissait frustré d'avoir répondu à sa question mais semblait ne pas avoir put s'en empêcher. Il la fixa longuement son prénom retentissant dans sa tête, il était certain qu'il retiendrait le nom de la maîtresse ultime des mages noirs, comment l'oublier vu la situation... Il baissa la tête regardant l'état de sa dague, la tournant dans tous les sens, il la posa dans le creux de sa main, coupant lentement la peau pour vérifier si celle-ci était suffisamment aiguisé, une légère plaie ouverte se dessina laissant couler un peu de sang rouge vif, il aquiessa de la tête rangeant son arme. Pendant ce temps il avait écouté les paroles de la jeune fille, il se releva pour se positionner devant celle-ci, il leva les yeux au ciel avec un sourire avant de la fixer à nouveau d'un air aussi calme qu'il l'avait prédit quelques minutes auparavant.

" Bien tu ne me crois pas... Tu pense peut être que ce sourire sur mes lèvres est celui de quelqu'un d'énerver en cette instant ? Et je ne te demande aucun effort ce n'est pas pour toi que je le fait, c'est pour ma conscience personnelle... Je n'ai pas vraiment l'intention de discuter avec toi, juste de te montrer que je peux être serein avant de tuer quelqu'un. Ah oui au faites... Certes les humain ne possède que très peu de magie je dois bien l'avouer mais... Je ne suis pas celui que tu crois, sache le... "

Il recula, pour le tourner le dos ramassant les dernières affaires lui appartenant traînant sur le sol, en entendant ces dernières paroles il se figea littéralement, gardant ses distances il reprit tout en rangeant son matériel, dos à elle :

" Je n'ai pas à te remercier pour m'avoir épargner un combat aussi inégal que tu peux le prétendre... Ce n'est que parti remise pour eux... Néanmoins... "

Kyo ne finit pas sa phrase, serrant la ceinture de son sabre, il se retourna avançant calmement prés de la mage, il la fixa d'un air septique avant de prendre son menton entre deux doigts pour lui relever la tête. Le jeune homme se rapprocha dangereusement de ses lèvres se stoppant à quelques millimètres, les regardant un instant avant de replanter ses yeux dans ceux d'Elenoy, sa voix s'estompant ne laissant transparaître qu'un murmure.

"... Néanmoins je ne suis pas cher à tes yeux et tu ne l’es encore moins au mien... "

La fixant toujours, il relâcha son menton pour se reculer lentement de son visage, il n'avait pas compris ce qu'il venait de faire, il paniqua sur le coup lorsqu'il s'en rendit compte, son regard montrant clairement son propre étonnement, reculant lentement il buta contre un tronc d'arbres avant de lever les yeux au ciel. Il finit par s'enfuir rapidement avant toute réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Maître ultime Mage noir
Elenoy


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Quelle importance ?
Clan : Mages noirs
Armes : épée et dagues
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Mage noir
Spécialité:
Âge: 17 ans

Aucune Crainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune Crainte   Aucune Crainte - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:19

Elenoy était tétanisée, dépassée par ce qui venait de se passer. Mais le pire était qu'elle s'était laissée faire, sans bouger. Le regard légèrement sceptique, elle l'observait, remarquant la même surprise qu'elle dans le regard de Kyo. Qu'est-ce qui l'avait pris d'agir ainsi ? La tête légèrement en arrière, sous le choc, la jeune fille le fixait en train de s'enfuir, sans même dire quoi que ce soit.
Comment cela était-il arrivé ? Cette scène s'était-elle réellement passé ? Et dire qu'il... A cette pensée, la mage réprima un frisson de dégoût en esquissant une légère grimace qui voulait signifier le même effarement. Heureusement, il s'était arrêté. Un peu en retard mais il n'avait tout de même pas continuer de s'avancer, ce qui était un soulagement conséquent
.
- Tu... Tu es vraiment cinglé, déclara la mage alors qu'il était déjà hors de vue. Qu'est-ce qu'il avait en tête celui-là ? Hum... Tout compte fait je ne tiens pas à le savoir. Qu'il garde ses pensées pour lui.
Même si rien ne s'était passé, la maître ultime ne put s'empêcher de s'essuyer la bouche d'un vif revers de manche. Quelques millimètres, c'était bien trop peu ! Kyo pouvait s'estimer heureux... Il était le seul à avoir tenté ce coup là sans être aussitôt repoussé aussi violemment que possible. En fait, il était tout simplement l'unique personne à avoir essayer une telle chose. Non, il n'était pas bizarre. Il ne tenait pas à sa survie, c'était tout. Des suicidaires, on en trouve tous les jours, même chez les humains il fallait croire.
Cette petite scène restait ancrée dans l'esprit d'Elenoy, qui était encore quelque peu traumatisée. Qu'il soit, de surcroît, un humain, l'horrifiait plus que tout. Comment ce malotru totalement ignorant pouvait-il espérer s'en sortir si facilement
?
*- Imbécile, imbécile et encore une fois imbécile, se répétait la jeune femme. Je... Non je n'ai vraiment pas que ça à faire que de lui courir encore une fois derrière.*
- Qu'il se perde, se fasse manger par des loups... J'en ai rien faire ! Grommela-t-elle en haussant la voix, comme s'il pouvait l'entendre.
Malheureusement, ce ne fut pas Kyo, mais deux personnes fort désagréables qui entendirent ces paroles venimeuses. Comprenant qu'ils avaient retrouvé la maître ultime, ils accélérèrent le pas, trouvant désormais inutile le fait d'être discret. En les voyant arriver, la mage noire leva les yeux au ciel, ne pouvant supporter leur présence plus d'une fois dans la journée. Le regard assassin, les bras croisés, elle les observa s'avancer, un air grave sur le visage.

- Qu'est-ce que vous fichiez bande d'incapables ? Leur demanda-t-elle en fronçant les sourcils. Vous venez me déranger le seul jour où je peux enfin me débarrasser de vous. J'espère que c'est important car je ne suis pas du tout apte à vous écouter bavasser pour un rien.
Pendant qu'ils s'expliquaient bêtement sur la raison de leur venue dans la forêt noire, Elenoy ne cessait de fixer l'endroit où Kyo s'était enfuit. Pensive, elle finit par soupirer d'agacement.
*- J'ai l'impression que je n'en ai pas finit avec toi. On risque de se revoir. La prochaine fois tu... se dit-elle, n'osant même plus continuer le fil de ses pensées.*
Revenir en haut Aller en bas
http://azu-zelda.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Aucune Crainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune Crainte   Aucune Crainte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune Crainte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tür Felendàs :: Othundar [ Pays des Mages Noirs ] :: Forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser